Quelle type de connexion utilisé rapidshare!

dango256 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bjr,, je veux savoir quelle type de connexion utilisé les serveurs de rapidshare ! . j'ai besoin pour mon serveur qui et une site de video comme youtube car j'ai un script pour cela mait je ne sait pas quelle type de connexion pour cet solution ... et apropo de la bande passante et le trafic pour mon serveurs sur internet !!!!!!...svp les solutions ..
et quelle fournisseur internet qui offrents cet option....merci
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

De ce que j'ai compris (merci de faire un effort sur la formulation),

Oublie la connexion utiliser par les service comme rapidshare, c'est plusieurs ligne en fibre optique.

Pour un serveur de vidéo, il te faut du SDSL, et pourquoi pas de la fibre, regarde du coté d'OVH, par exemple.
0
dango256 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton message ....

j'ai un script de vidéo et je veux savoir quelle type de connexion je doit avoir pour avoir une bande passent illimité pour que le serveur ne ce bloc pas !!!!

(Pour un serveur de vidéo, il te faut du SDSL, et pourquoi pas de la fibre, regarde du coté d'OVH, par exemple. ) explique svp

et combien ca coute !!!! merci d'avance
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

De la bande passante illimité, ça n'existe pas.

Quand au reste, pour sdsl :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Subscriber_Line

Et pour les prix, c'est généralement sur demande vu que ce sont des offres professionnel, mais tu peut déjà allez ici pour tester ta ligne :

https://www.ovhtelecom.fr/

Mais pour un ordre d'idée, c'est au minimum 70€ par mois.

Par contre, j'espère que tu est conscient que pour monté et entretenir un serveur hébergeant des vidéo en streaming, il va te falloir de bonne connaissance en protocole réseaux et administration de serveur, un simple script ne suffira pas.

Et pour acquérir ces connaissance, rien de tel que d'apprendre à chercher sois même sur internet.
0