Créer un blog ou site @ commerce

Fermé
david23000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 13:36
ibandu64 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 22 août 2012 à 19:22
Bonjour à tous.
Je suis gérant d'une SARL en domotique, électricité, alarmes et vidéo surveillance depuis bientôt deux ans.

La crise étant parmi nous, l'activité de ma société est vraiment au ralentit et se dégager un salaire, est très difficile.

Ma question est: en tant que chef d'entreprise, m'est-il possible de créer un site de commerce sur internet en continuant parallèlement mon activité? Si oui , qu'elles seraient les démarchent à réaliser ou alors me lancer tête baissée dans cette activité sans ne rien dire à personne, bien que cela me paraisse improbable.

Merci pour vos éventuelles questions. bonne journée à tous. Cordialement
A voir également:

4 réponses

ibandu64 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
22 août 2012 à 17:49
Salut, je suis moi même en train de faire un site web, tu peux aller sur 000webhost comme ça tu créé ton adresse, parallelement tu fais ton site avec un logiciel(perso j' utilise websiteX5 évolution 9 que j' ai eu gratuitement et qui est tres simple d' utilisation...) tu enregistre ton "template" (c' est un dossier avec plein de fichiers dont un qui s' appelle index.php ou index.html...) tu mettra ce dossier sur ton site grâce a un client FTP(moi j' ai Filezilla) et normalement ça marche ^^
https://www.youtube.com/watch?v=3i_4mwE-nJo
ça t' expliquera bien (ce n' est pas moi qui l' ai fait mais il est assez simple;))
tu peux foncer mais tu peux aussi le faire en parrallele avec ton activité c' est simple et rapide. J' espère t' avoir aidé :)
0
david23000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 18:29
merci ibandu pour toutes tes infos, mais j'ai malgré tout un doute concernant ma profession de chef d'entreprise. Je suis déjà patron. je vais attendre d'avoir d'autres réponses avant de me lancer. en attendant, je te souhaite une agréable soirée et te remercie encore une fois pour cette réponse qui a été rapide.
cordialement

david
0
david23000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 18:54
Je viens de voir cette vidéo you tube... Elle est explicite , c'est vrai mais pour créer un site, je l'ai déjà fait avec WIX.. Le problème c'est que pour être dans le début des pages google , il faut payer.. Encore et toujours payer et c'est pas le but recherché. Alors, dis moi si ton site web est facile à trouver en utilisant un moteur de recherche.
Bonne soirée.
0
ibandu64 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
22 août 2012 à 19:22
non je crois que le référencement est gratuit... je ne peux vous donner l' adresse de mon site car il n' est pas encore fini... mais si vous voulez je vous le donne quand il va être fini ;)
Bonne soirée à vous :)
0