Comment créer un site internet ..??

Fermé
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 6 août 2009 à 08:21
 Maxime M - 23 août 2012 à 16:04
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un tuto pour créer son site Internet ..Gratuitement ..??
S.V.P
Mercii d'avance .. :)
A voir également:

10 réponses

nasnas789 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
7 août 2009 à 01:09
Bonjour, Voila un magnifique site, avec beaucoup de tuto : https://openclassrooms.com/fr/

Pour ton tuto Pour creer un site web : Rend toi dans la colonne de gauche, puis site WEB

Ou tout simplement içi https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 =)

Bonne chance .
3
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 08:24
Tapes "créer site internet gratuit" dans ton navigateur.
1
Salut, tu peux créer un blog gratuitement avec des Cms comme wordpress ou blogger, cela permet de commencer!
0
Salut, un bon site avec des super tutos vidéos : www.grafikart.fr
1
Cher hfs3,

je vous invite également à tenter l'expérience Puzl. Il a fallut 5 années de conception et de très nombreux mois de programmation pour pouvoir proposer ce système de création de site web et bien entendu, ce n'est que le début, beaucoup de nouvelles options vont être proposées.
0
Houla hfs3 tu parles comme pour une pub... 5 années de conception? il y a quoi pour faire un builder de site en ligne... ou alors les développeurs sont pas doués?
0
lol non en fait, il s'agit d'un créateur de site mais pas seulement, c'est une plate-forme professionnelle, bientôt il y aura la possibilité de créer sa boutique en ligne (hébergement toujours gratuit), de partager ses actualités grâce à un mur personnel et professionnel qui est mis à disposition de chaque personne qui crée un site web et bien entendu, tous les mois, de nouveaux outils sont disponibles pour améliorer son espace web et obtenir un site à l'image de son activité.
0
carlito-shisha
6 août 2009 à 09:56
Salut,

perso j'ai utiliser dreamwever c'est assez simple.
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 17
6 août 2009 à 17:19
Okay ...Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je te suggère de faire un tour sur ce site http://www.xn--crer-un-site-internet-c5b.ch/créer-un-site-internet

Tu y trouveras sans doute tout ce qu'il te faut.

Meilleures salutations
Zonix
0
Bonjour,

je te conseille vivement de créer ton site chez puzl. Il s'agit d'une plate-forme qui permet de créer gratuitement un site internet de qualité et en plus de cela référencé. Cela signifie qu'en moins d'un mois tu seras dans les premiers résultats des plus grands moteurs de recherche.

Puzl est un outil évolutif. Très régulièrement, de nouvelles options seront mises à disposition pour améliorer ton espace web et pouvoir personnaliser comme bon te semblera.

C'est gratuit, facile d'utilisation, rapide et de qualité alors n'hésite pas et tente l'expérience.
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
25 mai 2011 à 21:18
Un an et demi qu'il attendait ta réponse !!!
0
telliak, il fallait lui remercier pour son initiative!!!!C'est bien Maxime c'est quoi ces histoires de puzl?????
0
Je dois avouer que je m'y suis pris un peu tard... mais bon les sujets sont parfois relancés et c'est toujours agréables d'avoir de nouvelles réponses sur des questions sui sont toujours vite visibles. Pour répondre à votre question two jay, Puzl est un outil de création de site entièrement gratuit qui a pour but d'aider les professionnels quel que soit leur niveau informatique. Il s'agit d'un système de glisser-déposer ou il vous suffit de déplacer les outils que vous désirez sur vos pages (texte, image, vidéo, diaporama, lien, bouton, Google map...) et vous êtes ensuite libre de les modifier, déplacer et redimensionner comme bon vous semble. il y a aussi un mur d'actu pour poster vos nouvelles sur les réseaux sociaux. Enfin bref, je vous conseille de le tester et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Cordialement.
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
23 août 2012 à 16:03
Tu as raison... jolie pub pour ton puzl.
0
après quand je reçois à ce jour dans ma boîte mail la réponse faite il y a trois mois j'avoue que je trouve ça assez dingue ...
0
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 11
Modifié par Two Jay le 25/05/2011 à 19:15
Tu sais déjà te créer un???
0
rashely Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
26 mai 2011 à 17:08
"Gratuitement" je kif :)
Creer des sites web, c'est un vrai metier :)
Donc soit tu te formes tout seul comme un grand en suivant lers tutos sur le net, soit tu va prendre des cours.
Pour info, je fais ce metier depuis 1998 et j'en apprend encore quasi tous les jours :D
0
Sebdum Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
2 nov. 2011 à 19:15
Bonjour,

pour créer un site web gratuitement, je vous conseille webnode.fr - il faut pas des connaissances techniques ni de programmation, tout est super facile. Il y a une version gratuite aussi avec 100 MB, mais par contre, ils y mettent de la pub. Sinon, c'est pas mal, je peux mettre vidéos, musique, photos...rien ne me me manque.
0
et bien entendu, sur puzl.com, ce sont des sites gratuits sans publicité et 100% html, élément essentiel pour avoir une visibilité web rapide.
0