Comment créer un site internet ..??
Fermé
kaporal-maiki
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
-
6 août 2009 à 08:21
Maxime M - 23 août 2012 à 16:04
Maxime M - 23 août 2012 à 16:04
A voir également:
- Comment créer un site internet ..??
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment creer un pdf - Guide
10 réponses
nasnas789
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
3
7 août 2009 à 01:09
7 août 2009 à 01:09
Bonjour, Voila un magnifique site, avec beaucoup de tuto : https://openclassrooms.com/fr/
Pour ton tuto Pour creer un site web : Rend toi dans la colonne de gauche, puis site WEB
Ou tout simplement içi https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 =)
Bonne chance .
Pour ton tuto Pour creer un site web : Rend toi dans la colonne de gauche, puis site WEB
Ou tout simplement içi https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 =)
Bonne chance .
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 08:24
6 août 2009 à 08:24
Tapes "créer site internet gratuit" dans ton navigateur.
Salut, un bon site avec des super tutos vidéos : www.grafikart.fr
lol non en fait, il s'agit d'un créateur de site mais pas seulement, c'est une plate-forme professionnelle, bientôt il y aura la possibilité de créer sa boutique en ligne (hébergement toujours gratuit), de partager ses actualités grâce à un mur personnel et professionnel qui est mis à disposition de chaque personne qui crée un site web et bien entendu, tous les mois, de nouveaux outils sont disponibles pour améliorer son espace web et obtenir un site à l'image de son activité.
Salut,
perso j'ai utiliser dreamwever c'est assez simple.
perso j'ai utiliser dreamwever c'est assez simple.
kaporal-maiki
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
17
6 août 2009 à 17:19
6 août 2009 à 17:19
Okay ...Mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je te suggère de faire un tour sur ce site http://www.xn--crer-un-site-internet-c5b.ch/créer-un-site-internet
Tu y trouveras sans doute tout ce qu'il te faut.
Meilleures salutations
Zonix
Je te suggère de faire un tour sur ce site http://www.xn--crer-un-site-internet-c5b.ch/créer-un-site-internet
Tu y trouveras sans doute tout ce qu'il te faut.
Meilleures salutations
Zonix
Bonjour,
je te conseille vivement de créer ton site chez puzl. Il s'agit d'une plate-forme qui permet de créer gratuitement un site internet de qualité et en plus de cela référencé. Cela signifie qu'en moins d'un mois tu seras dans les premiers résultats des plus grands moteurs de recherche.
Puzl est un outil évolutif. Très régulièrement, de nouvelles options seront mises à disposition pour améliorer ton espace web et pouvoir personnaliser comme bon te semblera.
C'est gratuit, facile d'utilisation, rapide et de qualité alors n'hésite pas et tente l'expérience.
je te conseille vivement de créer ton site chez puzl. Il s'agit d'une plate-forme qui permet de créer gratuitement un site internet de qualité et en plus de cela référencé. Cela signifie qu'en moins d'un mois tu seras dans les premiers résultats des plus grands moteurs de recherche.
Puzl est un outil évolutif. Très régulièrement, de nouvelles options seront mises à disposition pour améliorer ton espace web et pouvoir personnaliser comme bon te semblera.
C'est gratuit, facile d'utilisation, rapide et de qualité alors n'hésite pas et tente l'expérience.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
25 mai 2011 à 21:18
25 mai 2011 à 21:18
Un an et demi qu'il attendait ta réponse !!!
Je dois avouer que je m'y suis pris un peu tard... mais bon les sujets sont parfois relancés et c'est toujours agréables d'avoir de nouvelles réponses sur des questions sui sont toujours vite visibles. Pour répondre à votre question two jay, Puzl est un outil de création de site entièrement gratuit qui a pour but d'aider les professionnels quel que soit leur niveau informatique. Il s'agit d'un système de glisser-déposer ou il vous suffit de déplacer les outils que vous désirez sur vos pages (texte, image, vidéo, diaporama, lien, bouton, Google map...) et vous êtes ensuite libre de les modifier, déplacer et redimensionner comme bon vous semble. il y a aussi un mur d'actu pour poster vos nouvelles sur les réseaux sociaux. Enfin bref, je vous conseille de le tester et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Cordialement.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
23 août 2012 à 16:03
23 août 2012 à 16:03
Tu as raison... jolie pub pour ton puzl.
Two Jay
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
11
Modifié par Two Jay le 25/05/2011 à 19:15
Modifié par Two Jay le 25/05/2011 à 19:15
Tu sais déjà te créer un???
rashely
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
26 mai 2011 à 17:08
26 mai 2011 à 17:08
"Gratuitement" je kif :)
Creer des sites web, c'est un vrai metier :)
Donc soit tu te formes tout seul comme un grand en suivant lers tutos sur le net, soit tu va prendre des cours.
Pour info, je fais ce metier depuis 1998 et j'en apprend encore quasi tous les jours :D
Creer des sites web, c'est un vrai metier :)
Donc soit tu te formes tout seul comme un grand en suivant lers tutos sur le net, soit tu va prendre des cours.
Pour info, je fais ce metier depuis 1998 et j'en apprend encore quasi tous les jours :D
Sebdum
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
2 nov. 2011 à 19:15
2 nov. 2011 à 19:15
Bonjour,
pour créer un site web gratuitement, je vous conseille webnode.fr - il faut pas des connaissances techniques ni de programmation, tout est super facile. Il y a une version gratuite aussi avec 100 MB, mais par contre, ils y mettent de la pub. Sinon, c'est pas mal, je peux mettre vidéos, musique, photos...rien ne me me manque.
pour créer un site web gratuitement, je vous conseille webnode.fr - il faut pas des connaissances techniques ni de programmation, tout est super facile. Il y a une version gratuite aussi avec 100 MB, mais par contre, ils y mettent de la pub. Sinon, c'est pas mal, je peux mettre vidéos, musique, photos...rien ne me me manque.