lesetoiles26
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 10 septembre 2012StatutMembreDernière intervention13 septembre 2012
-
10 sept. 2012 à 12:02
lesetoiles26
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 10 septembre 2012StatutMembreDernière intervention13 septembre 2012
-
11 sept. 2012 à 22:42
Bonjour,
J'ai un petit probleme dans le code du site que je construis. J'utilise dreamweaver CS5.
J'ai concu un menu déroulant mais il y a une erreur car lorsque je clique sur mon menu deroulant, ca m'affiche ma page mais apres, plus moyen de la quitter...
j'ai essayé plusieurs modifs mais rien n'y fait...j'y suis dessus depuis plusieurs jours et je commence à m'arracher les cheveux... je suis pas une grande experte, je debute, alors y'a forcement un truc qui m'échappe mais koi????
Je precise que , à la base, je voulais un menu déroulant beaucoup plus fluide mais je ne sais pas comment faire...
je voulais aussi mettre un curseur personalisé mais ce ne marche pas non plus...merci à tous ceux qui voudront bien m'aider....
voici le code de l'une de mes pages: ( mon site: www.missdromemeridionale.fr)
par exemple dans ce lien:
<li><a href="#programme2012.html">Programme</a></li> quand tu mets href= "# ça rajoutes devant l'adresse de la page en cours
exemple si tu est sur la page contacts ça va donner comme lien réel:
http://www.missdromemeridionale.fr/contact.html#programme2012.html regardes dans la barre d'adresse de ton navigateur
il faut que dans tous tes liens de ton menu tu mettre le chemin absolu de la page depuis la racine du site
si ta page programme2012.html est a la racine du site tu mets:
href="progamme2012.html"
lesetoiles26
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 10 septembre 2012StatutMembreDernière intervention13 septembre 2012 11 sept. 2012 à 22:42
bonsoir....
je desesperais avoir une reponse....
Finallement, le probleme était tout simple et dieu sait que je me suis creusé la tete...bon j'ai rectifié le code sur une page et ca marche donc il me reste à modifier toutes les pages maintenant...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.
11 sept. 2012 à 22:42
je desesperais avoir une reponse....
Finallement, le probleme était tout simple et dieu sait que je me suis creusé la tete...bon j'ai rectifié le code sur une page et ca marche donc il me reste à modifier toutes les pages maintenant...
merci beaucoup pour ton aide précieuse!!