Mon site wordpress dans google research

Fermé
simooncave Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 18:43
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 9 sept. 2012 à 20:41
Bonjour,

Il y peu j'ai créer un site web via wordpress, et après avoir modifier un peu son design et créer du contenu je me suis rendu compte que j'avais oublié une étape crucial dans la création d'un site web: je n'ai pas demandé une demande d'indexation auprès de Google afin que celui ci puisse reconnaître mon site web. Donc ceci est ma première question:
Comment fait on pour indexer un site wordpress (sachant que j'ai tester de nombreux tutoriel assez mal expliqué et que j'ai également télécharger 2 plugins wordpress pour l'indexation du site)?
Ma deuxième question est plus basé sur la présentation de mon site web sur Google research. Une fois mon site créer (qui est un site officiel) ce que je souhaite voir apparaître n'apparaît pas. Souvent sur les sites web officiel lorsque vous faites une recherche google vous tomber sur le nom du site en bleu en dessous l'adresse du site en vert puis une description du site et souvent apparaissent les différentes sous catégories qu'héberge le site. Par exemple si on prend le site Le Monde.fr il y a la sous catégories international, Le Monde.fr, Elections présidentielle 2012, Sport...je souhaiterais que mon site web laisse apparaître ces sous catégories. Comment fait on?

Je vous remercies par avance de votre précieuse aide je suis sur que vous répondrez très bien à mes questions j'ai toujours été satisfait par ce forum.

Merci

simooncave
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
2 sept. 2012 à 19:04
tout se trouve ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
mais sans en savoir plus ...
il faut donc commencer par le début ... avant de se poser des questions plus complexes ...
par exemple :
Souvent sur les sites web officiel lorsque vous faites une recherche google vous tomber sur le nom du site en bleu en dessous l'adresse du site en vert puis une description du site et souvent apparaissent les différentes sous catégories qu'héberge le site.

cela s'appelle les liens de site, ils sont décidés par Google et personne d'autre, mais il faut quand même du contenu, de l'ancienneté, et avant tout un bon référencement préalable, ce qui ne se fait pas à la légère ...
;)
1
simooncave Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
7 sept. 2012 à 02:37
Merci ça m'a beaucoup aidé je commence à apparaitre sur google research!
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
9 sept. 2012 à 20:41
0