Votre avis sur un menu un peu spécial
Nilianoga
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis actuellement en train de développer avec un groupe d'amis un site à vocation artistique (sur Symfony2). Nous avons mis en place un menu un peu spécial, et nous recherchons du feedback à ce sujet. Le site est à presque opérationnel (l'accueil mis à part) mais contient pour l'instant très peu d'articles.
Notre précédent site avait une architecture classique, et avons eu l'idée d'un système plus ludique, mais je ne sais pas encore si les utilisateurs s'en accommoderont. Pour l'instant nous les laissons volontairement chercher comment cela fonctionne...
Voici une page par exemple :
http://www.beta.action-creation.eu/photographie
Je vous remercie pour tout avis.
Je suis actuellement en train de développer avec un groupe d'amis un site à vocation artistique (sur Symfony2). Nous avons mis en place un menu un peu spécial, et nous recherchons du feedback à ce sujet. Le site est à presque opérationnel (l'accueil mis à part) mais contient pour l'instant très peu d'articles.
Notre précédent site avait une architecture classique, et avons eu l'idée d'un système plus ludique, mais je ne sais pas encore si les utilisateurs s'en accommoderont. Pour l'instant nous les laissons volontairement chercher comment cela fonctionne...
Voici une page par exemple :
http://www.beta.action-creation.eu/photographie
Je vous remercie pour tout avis.
A voir également:
- Votre avis sur un menu un peu spécial
- Caractere special - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Hello,
Je ne comprends pas vraiment en quoi ton menu est "un peu spécial"...
C'est une barre de navigation classique, non ? J'ai raté qqch ?
Je ne comprends pas vraiment en quoi ton menu est "un peu spécial"...
C'est une barre de navigation classique, non ? J'ai raté qqch ?
un peu spécial .... ;)
???
rien d'extraordinaire ...
mais pourquoi vouloir coder un tel site 'communautaire' à la main alors qu'il existe une foule de cms tout faits ... ?
et dans des pages de tests comme celles-ci pourquoi placer une balise d'identification 'google' ???
???
rien d'extraordinaire ...
mais pourquoi vouloir coder un tel site 'communautaire' à la main alors qu'il existe une foule de cms tout faits ... ?
et dans des pages de tests comme celles-ci pourquoi placer une balise d'identification 'google' ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous ne voyez pas en quoi le menu est spécial, c'est certainement que ce n'est pas assez clair, c'est exactement ce que nous craignions. En fait, en ce qui concerne Photographie, Composition, etc, il ne s'agit pas de rubriques mais de termes que tu peux additionner : Photographie + Composition, etc
Nous allons sans doute ajouter un rappel de l'addition dans l'aside pour expliciter la chose.
Nous allons sans doute ajouter un rappel de l'addition dans l'aside pour expliciter la chose.