Probleme CSS
kloket
-
mandolorien Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mandolorien Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je défini une hauteur à mon conteneur tout se passe bien, (#bordure suit le flux) mais quand j'applique la valeur "auto" à la hauteur de #conteneur , et que je commence à écrire, #bordure disparait. Que faut il faire pour y remédier ?
#conteneur{
height: 200px;
width: 900px;
background-color: #666;
}
#bordure{
width: 60px;
height:100%;
background-color: #00C;
background-repeat: repeat-y;
float:left;
}
<div id="conteneur">
<div id="bordure"></div>
blablablabla
</div>
Merci d'avance .
Quand je défini une hauteur à mon conteneur tout se passe bien, (#bordure suit le flux) mais quand j'applique la valeur "auto" à la hauteur de #conteneur , et que je commence à écrire, #bordure disparait. Que faut il faire pour y remédier ?
#conteneur{
height: 200px;
width: 900px;
background-color: #666;
}
#bordure{
width: 60px;
height:100%;
background-color: #00C;
background-repeat: repeat-y;
float:left;
}
<div id="conteneur">
<div id="bordure"></div>
blablablabla
</div>
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
6 réponses
Bonjour,
En effet mandolorien a raison, tu devrai essayer avec
En effet mandolorien a raison, tu devrai essayer avec
min-heightmais en enlevant
heightdu coup.
#conteneur{ min-height: 200px; width: 900px; background-color: #666; } #bordure{ width: 60px; height:100%; background-color: #00C; background-repeat: repeat-y; float:left; } <div id="conteneur"> <div id="bordure"></div> blablablabla </div>
Essai
Ce code permet comme il l indique de mettre au minimum 200px. Si il n y a rien d ecrire. Apres il s agrandiras de lui meme ;)
min-height:200px;
Ce code permet comme il l indique de mettre au minimum 200px. Si il n y a rien d ecrire. Apres il s agrandiras de lui meme ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question