Quel est le meilleur hébergeur Web ?

Kedigocien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche le meilleur hébergeur Web qui existe.

Je veux : la possibilité d'y mettre un nom de domaine, un grand espace disque, un grand traffic ( illimité si possible ) , le PHP et mySQL au minimum une base de donnée mySQL, et pour finir, le prix minimal.

De préférence un hébergeur avec registar inclus, si non, ce n'est pas grave, j'utiliserais un registar extérieur, tel Gandit.net .

J'ai très longtemps cherché cela, partout sur internet... Et le problème, c'est que tout les sites, y compris le Site Du Zéro, me proposent un hébergeur non par parce que c'est le meilleur, mais parce qu'ils sont payés pour leur faire de la publicité. Et cela me fâche. :colere2:

Je vous demande donc votre avis, quel est le meilleur hébergeur web qui existe au monde et qui respecte tout mes critères ? Merci.

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

le meilleur j'en sais rien et je pense que ça dépend vraiment des critere de chacun.

Pour l'instant, j'ai uniquement testé OVH :

la possibilité d'y mettre un nom de domaine,
Y'a, et le NDD est même gratuit pour certaine extentions

un grand espace disque,

25Go

un grand traffic ( illimité si possible ) ,

Annoncer comme illimité, mais je ne sais pas ce qu'il te disent si tu à un gros trafic

le PHP et mySQL

Y'a.

au minimum une base de donnée mySQL,
1*50Mo

et pour finir, le prix minimal.

Environ 30€ par ans, il ont des offres plus performante, mais plus cher.

J'ai entendu des echo sur 1&1 aussi, avec du positif et du négatif.

0
Kedigocien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci. Y'a moins cher que 30 € par an ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Sans doute oui, mais si tu veut un service pro avec tout ce que tu demande, je doute.
0
Kedigocien Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vais attendre d'avoir d'autres avis pour l'instant...
0

En tout cas, tu n'aura pas le "meilleur" hébergeur web pour moins de 30€ par ans, ça, c'est sur.

Sinon, si tu veux un service au top et une bonne étique, tu as gandi qui est vraiment bien à ce niveau. Mais c'est plus cher.
0

ok merci de l'info. oui, je cherche celui qui répond à mes critères et qui en vaut le plus le cout, donc le mieux possible , sans que ce soit trop chère, je ne sais pas trop comment dire... avec le meilleur rapport qualité / prix ?

Bref.
0
Utilisateur anonyme

Moi je suis chez LWS
Cordialement
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

OVH cela reste le number one y a pas photo. Je suis développeur dans le milieu professionnel, j'ai pu tester avec nombre de clients différents hébergeurs dès fois imposé par ce dernier du à des migrations d'applications / site web ou bien par ce qu'il avait déjà signé chez un tel.

Cela nous a permis de voir réellement des hébergeurs à éviter à tout prix !
AMEN par exemple sont des escrocs pure et dure à éviter de toute urgence, nous n'avons rencontré que des problèmes avec eux et je suis loin d'être le dernier.

Les mieux placés dans l'hébergement sont :
OVH et 1&1

1&1 sont un bon rapport qualité prix mais quelques personnes ont déjà rencontré des problèmes avec eux (cela peut arriver) mais en moyenne 1&1 reste un bon hébergeur.

OVH car ils ont vraiment une très bonne qualité support ce sont vraiment des professionnelles en majeur partie qui opèrent, car les configurations serveurs sont conforme aux standards, car ils bénéficient d'une très bonne expériences de l'architecture hébergement.

Il y en a pleins d'autres après comme sur des sites de comparatifs d'hébergeurs mais attention, car tout ces sites de comparatifs touchent une com si tu cliques sur le lien qui redirigent vers les hébergeurs donc vaut mieux regarder le nom et le taper dans google (on va certainement pas leur donner des com gratuitement à ces sites.

compare les prix, les services, le nombre de site qu'ils hébergent (très important), où est-il situé.

Il y a aussi Firstheberge anciennemnet "free heberge" qui est français et est un très bon rapport qualité prix, j'ai fait 4 sites hébergés chez eux et j'en ai été vraiment satisfait
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

1&1 sont un bon rapport qualité prix mais quelques personnes ont déjà rencontré des problèmes avec eux
OVH car ils ont vraiment une très bonne qualité support
J'explique mon cas:
1&1 : jamais eu de soucis. 2 fois j'ai utilisé un ticket, tout à été résolu en 24h.
OVH : Hotline incompétente : on me répond tout simplement "on ne sait pas faire" ( il s'agissait de redémarrer un VPS !!!).
Ce VPS en question a été éteint pendant 16jours !! 16 jours où je leur demandait par ticket de le rallumer. J'ai bataillé par Twitter en leur faisant de la mauvaise pub, uniquement à ce moment ils ont bougé.
Un cas isolé ?
J'ai 3 autres comptes chez eux. Entre les serveurs HS toutes les semaines ( oui oui, et encore, je n'ai pas 50 visites par jours ...) et les emails qui disparaissent, c'est inconcevable pour une entreprise.
Franchement, plus jamais OVH. Je ne comprends pas pourquoi certaines entreprises ne jurent que par eux.
0