Site web e-commerce
saghira
-
salyks Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salyks Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en informatique et je suis obligée de faire une thèse à la fin d'année soit en réseaux ou en programmation. J'ai choisie de créer un site web e-commerce.
Il me reste 5 mois pour cette thèse.
Le problème c'est que je n'ai pas encore commencer et je ne savais même pas comment.
J'ai des bonnes notions en HTML, CSS, XML, et en JAVA, en cours d'une formation professionnelle en PHP, je savais déjà programmer en .NET, je maîtrise le langage SQL...
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider,
SVP j'ai besoin de commencer mais j'ai besoins des infos et des renseignements
je compte sur vous et merci de me répondre
Je suis étudiante en informatique et je suis obligée de faire une thèse à la fin d'année soit en réseaux ou en programmation. J'ai choisie de créer un site web e-commerce.
Il me reste 5 mois pour cette thèse.
Le problème c'est que je n'ai pas encore commencer et je ne savais même pas comment.
J'ai des bonnes notions en HTML, CSS, XML, et en JAVA, en cours d'une formation professionnelle en PHP, je savais déjà programmer en .NET, je maîtrise le langage SQL...
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider,
SVP j'ai besoin de commencer mais j'ai besoins des infos et des renseignements
je compte sur vous et merci de me répondre
A voir également:
- Site web e-commerce
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Infos et renseignement sur quoi ? La façon de faire le site ? La façon d'effectuer un paiement en ligne ?
Déjà, il te faut créer une BD avec tes produits (numéro, libellé, description, quantité en stock), les informations des clients (id, nom, prénom, adresse, téléphone, mot de passe), les commandes clients (quantité, adresse de livraison, adresse de facture, montants), les commandes fournisseurs (nom du fournisseur, quantité commandé). Et la liste est incomplète...
Enfin c'est un gros boulot mais en 5 mois c'est faisable en t'acharnant un peu
https://www.commentcamarche.net/faq/9729-creer-une-boutique-en-ligne
un peu d'infos en cherchant un peu...
Bon courrage
Déjà, il te faut créer une BD avec tes produits (numéro, libellé, description, quantité en stock), les informations des clients (id, nom, prénom, adresse, téléphone, mot de passe), les commandes clients (quantité, adresse de livraison, adresse de facture, montants), les commandes fournisseurs (nom du fournisseur, quantité commandé). Et la liste est incomplète...
Enfin c'est un gros boulot mais en 5 mois c'est faisable en t'acharnant un peu
https://www.commentcamarche.net/faq/9729-creer-une-boutique-en-ligne
un peu d'infos en cherchant un peu...
Bon courrage