Sortie facture sur imprim. tickets de caisse
valou13220
-
vita -
vita -
Bonjour,
J'ai un gros problème à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vais ouvrir un commerce alimentaire de sushis.
J'ai un site internet e-commerce où les clients peuvent commander et qui me sert aussi à faire mes factures lorsque les clients sont au magasin.
Mon problème est que ce site imprime des factures ou bon de commande sur un format A4.
Je voudrais savoir si il y a un moyen rapide (programmation , programme, autres ?) pour que je puisse imprimer sur une petite imprimante tickets de caisse. Il faut savoir que je n'ai pas d'accès aux paramètres d'impression de mon site (1and1).
Je pense que je vous pose une colle et qu'il n'existe probablement pas de solution mise à part d'imprimer sur du A4 , (qui me reviendrait les yeux de la tête) , mais j'ai une petite lueur d'espoir .
Merci de votre aide.
Cordialement
J'ai un gros problème à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vais ouvrir un commerce alimentaire de sushis.
J'ai un site internet e-commerce où les clients peuvent commander et qui me sert aussi à faire mes factures lorsque les clients sont au magasin.
Mon problème est que ce site imprime des factures ou bon de commande sur un format A4.
Je voudrais savoir si il y a un moyen rapide (programmation , programme, autres ?) pour que je puisse imprimer sur une petite imprimante tickets de caisse. Il faut savoir que je n'ai pas d'accès aux paramètres d'impression de mon site (1and1).
Je pense que je vous pose une colle et qu'il n'existe probablement pas de solution mise à part d'imprimer sur du A4 , (qui me reviendrait les yeux de la tête) , mais j'ai une petite lueur d'espoir .
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Facture micromania
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Cheque culture micromania - Forum PS4
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
oui j'y ai pensé mais comment réduire ma facture A4 pour qu'elle soit visible en totalité sur le tickets de caisse ?
Faut mettre les mains dedans :)