Sortie facture sur imprim. tickets de caisse

Fermé
valou13220 - 12 mai 2012 à 08:59
 vita - 27 févr. 2013 à 18:59
Bonjour,

J'ai un gros problème à résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vais ouvrir un commerce alimentaire de sushis.

J'ai un site internet e-commerce où les clients peuvent commander et qui me sert aussi à faire mes factures lorsque les clients sont au magasin.

Mon problème est que ce site imprime des factures ou bon de commande sur un format A4.

Je voudrais savoir si il y a un moyen rapide (programmation , programme, autres ?) pour que je puisse imprimer sur une petite imprimante tickets de caisse. Il faut savoir que je n'ai pas d'accès aux paramètres d'impression de mon site (1and1).

Je pense que je vous pose une colle et qu'il n'existe probablement pas de solution mise à part d'imprimer sur du A4 , (qui me reviendrait les yeux de la tête) , mais j'ai une petite lueur d'espoir .

Merci de votre aide.

Cordialement

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
12 mai 2012 à 10:10
C'est plutot la configuration de l' imprimante qu' il faut voir.

Au lieu d' installer une imprimante standard A4, installez une mini imprimante a rouleau. :)
6
bjr fraffx, merci de votre réponse,

oui j'y ai pensé mais comment réduire ma facture A4 pour qu'elle soit visible en totalité sur le tickets de caisse ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
13 mai 2012 à 21:36
Effectivement il faut modifier la partie impression du programme.

Faut mettre les mains dedans :)
0