Xooit.fr, image principal
Didooooo
-
Didooooo -
Didooooo -
Bonjour,
Alors voilà j'ai besoin de faire un forum mais je n'arrive pas à changer l'image principale du forum, celle où il y a marqué Paradize avec la jolie jeune fille dessus : http://la-procrastination.xooit.fr/index.php
Avant j'y arrivait mais là, j'ai beau chercher, je trouve vraiment pas =S
Si vous pouvez m'aider, je vous en prie, faites le ! :]
Merci d'avance
Alors voilà j'ai besoin de faire un forum mais je n'arrive pas à changer l'image principale du forum, celle où il y a marqué Paradize avec la jolie jeune fille dessus : http://la-procrastination.xooit.fr/index.php
Avant j'y arrivait mais là, j'ai beau chercher, je trouve vraiment pas =S
Si vous pouvez m'aider, je vous en prie, faites le ! :]
Merci d'avance
A voir également:
- Xooit.fr, image principal
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
6 réponses
oh oh pas mal la jeune fille ;) Tu es sûr de vouloir la changer ? :/
Bon bref pour la changer (même si je te le deconseil) tu vas dans ton panneau de configuration, puis dans l'onglet Thème
et tu clic sur Modifier les images dans la catégorie thème.
Selon le thème installé, les images ont un nom différent, mais recherche dans la liste l'image que tu veux changer. Un fois que tu l'as trouvé clic sur son nom (en rose à gauche de l'image) et sur la deuxième ligne (nouvelle image) tu clic sur choisir un fichier et tu vas rechercher l'image par laquelle tu veut remplacer la première
Bon bref pour la changer (même si je te le deconseil) tu vas dans ton panneau de configuration, puis dans l'onglet Thème
et tu clic sur Modifier les images dans la catégorie thème.
Selon le thème installé, les images ont un nom différent, mais recherche dans la liste l'image que tu veux changer. Un fois que tu l'as trouvé clic sur son nom (en rose à gauche de l'image) et sur la deuxième ligne (nouvelle image) tu clic sur choisir un fichier et tu vas rechercher l'image par laquelle tu veut remplacer la première
Ouai j'ai réussi à modifier tout le forum comme ça, mais le problème c'est que je trouve pas cette image dans la liste.
Oui très jolie :p
Oui très jolie :p
ok tu peux me donner le nom du thème que tu as utilisé STP, je vais le tester sur un de mes forum et je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question