Compte free gratuit
flojfloj
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais héberger un site internet gratuitement on m'a donc conseillé Free...
Le problème c'est qu'il faut créer un compte Free: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Je voudrais savoir si cette offre est vraiment gratuite ou pas?
Est-il nécessaire de fournir des informations sur ma carte bancaire?
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €
Sinon avez vous d'autres hébergeurs gratuits que vous me conseillerez? Car ils y en a pleins...
Merci ! :)
Je voudrais héberger un site internet gratuitement on m'a donc conseillé Free...
Le problème c'est qu'il faut créer un compte Free: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Je voudrais savoir si cette offre est vraiment gratuite ou pas?
Est-il nécessaire de fournir des informations sur ma carte bancaire?
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €
Sinon avez vous d'autres hébergeurs gratuits que vous me conseillerez? Car ils y en a pleins...
Merci ! :)
A voir également:
- Compte free gratuit
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Créer un compte google - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
tu as mis la réponse à la question, tu payes la communication comme pour un appel téléphonique, dans la facture FT
Mais tu peux mettre à jour ton site par adsl, donc ca ne coute RIEN
Mais il faut être en France pour se connecter
Mais tu peux mettre à jour ton site par adsl, donc ca ne coute RIEN
Mais il faut être en France pour se connecter
Je ne sais pas s'ils répondent encore aux demandes... j'avais essayé il y a 2 ans et je n'ai pas eu de réponse. Finalement, j'ai utilisé pendant plusieurs mois l'hébergement Free d'un ami et j'ai été assez déçu. Les transferts FTP sont très lents, des fichiers sont "oubliés" et le PHP5 n'est pas supporté... bref une vraie galère.
Je ne saurais trop conseiller de prendre un abonnement payant, il en existe à quelques € par mois, bien mieux que Free.
Je ne saurais trop conseiller de prendre un abonnement payant, il en existe à quelques € par mois, bien mieux que Free.