Backlinks

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je voudrais obtenir des conseils pour avoir plus de backlinks vers mon blog. Je débute dans le reférencement.
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Vous pouvez faire des liens vers votre blog, depuis des annuaires, des sites de communiqués de presse, d'autres blogs, des partenariats... Il y a de quoi faire. :)
0
Profil bloqué

Merci,
Je me suis déjà attaqué aux annuaires depuis quelque semaines, mais malheuresement il ne m'apporte quasiment aucun trafic.
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il n'y a que peu d'annuaires à trafic.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Je me suis déjà attaqué aux annuaires depuis quelque semaines, mais malheuresement il ne m'apporte quasiment aucun trafic.

1 - les annuaires n'apportent que très rarement du trafic
2 - les (bons) annuaires te donnent des backlinks
3 - il faut ensuite le temps pour que GG mette tout cela à jour
4 - les petits ruisseaux font les grandes rivières ;)
5 - le référencement ce n'est pas ... que ça !
6 - ton blog est hébergé où ?
0
Profil bloqué

Mon blog est hébergé chez wordpress.com
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

mieux vaudrait donc avoir un "WP" à toi avec ton propre nom de domaine ... ;)
0
Profil bloqué

J'en suis completement conscient, mais je pensé attendre d'avoir atteint un certain seuil de visites quotidien avant de payer pour faire hébergé mon blog
0

et tout ce que tu auras fait pour celui-ci deviendra quoi pour l'autre .... ?
0
Profil bloqué

N'est il pas possible d'utiliser des redirection? Désolé de mon manque de connaisance. Je suis preneur de toute les information possible.
0