Vos avis, svp, sur un site en cours de construction

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les amis :)

Je suis entrain de réaliser un "petit" site pour mon ami qui fun (trés fun) de memes. Je suis à 70% du parcours (coté front-end) et je voulais avoir des critiques et commentaires neutres.

Une capture d'écran se trouve sur ce lien (Juste la partie supérieure du site) : http://s16.postimage.org/kylp3zkgl/image.png

J'attends avec impatience vos avis et n'hesitez pas à en demander plus d'images :)

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

que veux-tu que l'on dise vraiment ????
à part cette capture d'écran, aucune autre possibilité d'analyse ...
bon + niveau 'look' = peut mieux faire ;)
et POURQUOI DEJA DES PUBS ONLINE ??? !!!
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

il n'est pas encore en ligne mais ce que tu vois ces ne sont que des Ads holders ;)

Le site est "booster" avec des multitudes animations javascript (partie gauche est ,soit disant, sticky, les boutons de vote ne chargent pas de nouveau la page, la zone de vote et le titre se défilent et s'arrêtent quand le post suivant commencent ..)

Je penses t'as raisons, une capture d'écran ne montre rien :p
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Je penses t'as raisons, une capture d'écran ne montre rien :p

donc ... ???
0