Menu en dessous du titre du site lors d'une recherche sur google
kendus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir sil vous plaît comment faire pour afficher le menu situé en dessous du titre
et la description lors d'une recherche sur google.
Par exemple lorsque je fait une recherche de comment ça marche sur google, les onglets suivants sont également affichés en dessous sous forme de menu :
Télécharger, Astuces, Forum, Adobe Flash Player, Avast et IDM/IDMan
Mon site est à l'adresse suivante : http://ddezigners.com
lorsque je le recherche sur google les pages s'affichent en miète or je voudrais qu'elles soient regroupées
Merci d'avance !!
j'aimerai savoir sil vous plaît comment faire pour afficher le menu situé en dessous du titre
et la description lors d'une recherche sur google.
Par exemple lorsque je fait une recherche de comment ça marche sur google, les onglets suivants sont également affichés en dessous sous forme de menu :
Télécharger, Astuces, Forum, Adobe Flash Player, Avast et IDM/IDMan
Mon site est à l'adresse suivante : http://ddezigners.com
lorsque je le recherche sur google les pages s'affichent en miète or je voudrais qu'elles soient regroupées
Merci d'avance !!
A voir également:
- Menu en dessous du titre du site lors d'une recherche sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
afficher le menu situé en dessous du titre et la description lors d'une recherche sur google.
... à mon humble connaissance cette possibilité n'existe pas !!!
-- de plus un site sur le 'design' qui est totalement hors du coup ... va pas aller très loin ...
ps : ici les liens sont en 'nofollow', pas la peine de vouloir en caser un dès le premier post ;)