Script mail invitation automatique

cleminute -  
charcom Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis.
quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook une fenêtre demande de mettre votre adresse émail et votre mot de passe pour invité vos amis a rejoindre facebook, quand j'ai remplis les champs automatiquement le script a envoyer des émail d'invitation a mes contacts

je cherche ce script si vous pouvez m'aider à l'avoir svp.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Pas sûr que tu trouves un tel script en "libre service" sur le net mais si tu as des connaissances (poussées) en langage de développement (PHP, ASP, JSP ...), tu devrais pouvoir le réaliser "sur mesure".
Cdlt.
ReDLoG
0
charcom Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un site qui va fouiner dans ma liste de contacts, beurk. En plus, je ne suis pas sure que tes "amis" apprécient le fait que leurs coordonnées soient transmises à des tiers... et on s'étonne qu'on est blindés de spams...
0