Comment savoir si mon site est hébergé?
Kilou1984
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai crée un forum et il y a quelques mois, lorsque j'étais malade et pas dans mon état normal j'ai payé le nom de domaine et je sais que j'ai tenté de l'héberger. Pour le nom de domaine ça a marché, je ne sais même plus chez quel hébergeur j'ai payé .
Je ne me souvient plus si j'ai réussi ou pas conçernant l'hébergement mais lorsque je tape la description de mon forum qui est sous son titre je tombe sur mon forum, c'est le premier lien qui s'affiche dans les résultats de recherche google mais... je suis la seule à visiter mon forum il faut dire aussi que je n'est rien fait concernant exclusivement le référencement.
PS: Cette discussion est peut être pitoyable voir laborieuse néanmoins, merci de rester courtois.
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir si mon forum est hébergé?
Merci d'avance
[]
J'ai crée un forum et il y a quelques mois, lorsque j'étais malade et pas dans mon état normal j'ai payé le nom de domaine et je sais que j'ai tenté de l'héberger. Pour le nom de domaine ça a marché, je ne sais même plus chez quel hébergeur j'ai payé .
Je ne me souvient plus si j'ai réussi ou pas conçernant l'hébergement mais lorsque je tape la description de mon forum qui est sous son titre je tombe sur mon forum, c'est le premier lien qui s'affiche dans les résultats de recherche google mais... je suis la seule à visiter mon forum il faut dire aussi que je n'est rien fait concernant exclusivement le référencement.
PS: Cette discussion est peut être pitoyable voir laborieuse néanmoins, merci de rester courtois.
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir si mon forum est hébergé?
Merci d'avance
[]
A voir également:
- Comment savoir ou est hébergé un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Honnêtement? C'est juste à mourir de rire :-D
Plus sérieusement, même en étant malade, à part d'avoir pris des champignons hallucinogènes, on se souvient un minimum de ce que l'on fait.
Si vous avez acheté un nom de domaine et pris un hébergement, vous avez forcément des traces emails de la transaction et de l'hébergeur en question.
Donc il va falloir chercher dans vos emails.
Si jamais ce n'est pas possible, ouvrez cette URL :
http://whois.domaintools.com/
Puis copiez votre nom de domaine dans le champs prévu à cet effet, puis cliquer sur Lookup
Copiez le résultat ici.
Le loup, solitaire et mystérieux.