Wamp ne fonctione pas
armagg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé wampserver ms lorsque je vais en localhost je reçois le msg que le lien n'est pa fonctionant, j'ai dejà essayé 127.0.0.1, chercher à activer les services en my sql, apache, changé 127.o.o.1 en all rien ne marche, quelqu'un peut m'aider svp??'
j'ai installé wampserver ms lorsque je vais en localhost je reçois le msg que le lien n'est pa fonctionant, j'ai dejà essayé 127.0.0.1, chercher à activer les services en my sql, apache, changé 127.o.o.1 en all rien ne marche, quelqu'un peut m'aider svp??'
A voir également:
- Wamp ne fonctione pas
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum TV & Vidéo
- Fonction ne pas déranger android - Guide
- Message sur tv LG - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette fonction n'est pas disponible car l'imprimante est en cours d'utilisation canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Si tu as Skype ou TeamViewer démarré, c'est normal, ils utilisent le port 80 comme WAMP, Pour résoudre cela deux solutions :
1) Modifier WAMP :
Changer le port de Wamp dans la config, je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas comment faire. Mais je pense que tu devras à chaques fois par exemple si tu choisis le port 81, mettre http://localhost:81
2) S'occuper des autres :
Fermer TeamViewer (je connais pas d'autres solutions moins radicales ^^
Pour Skype, va dans outils options (ALT+U+O), dans avancées, connexion.
Là tu décoche "Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative"
Ensuite tu clique gauche sur l'icone de WAMP et tu fais "Redémarrer tous les services"
Bonne soirée ;)
1) Modifier WAMP :
Changer le port de Wamp dans la config, je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas comment faire. Mais je pense que tu devras à chaques fois par exemple si tu choisis le port 81, mettre http://localhost:81
2) S'occuper des autres :
Fermer TeamViewer (je connais pas d'autres solutions moins radicales ^^
Pour Skype, va dans outils options (ALT+U+O), dans avancées, connexion.
Là tu décoche "Utiliser les ports 80 et 443 comme alternative"
Ensuite tu clique gauche sur l'icone de WAMP et tu fais "Redémarrer tous les services"
Bonne soirée ;)
il y a quelques mois j'avais passé deux ou trois jours à chercher alors que je n'avais même pas lancé mon serveur.
Parfois il ne faut pas chercher loin et compliqué
le plus simple c'est souvent le mieux