Html plusieurs pages lien href [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
-
 skyrox973 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire plusieurs pages en html. J'ai créé ma première page avec notepad. Je voudrais la lier à ma page numéro 2 comment faire sachant que elles sont toutes deux dans le même répertoire.
merci

6 réponses

<a href="nomdeladeuxiemepagelol.html">Clicker ici pour voir ma deuxieme page </a>

Regarde sur site siteduzero.com pour des tutoriels.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, tu peut utiliser la commande <div id=mot_ quelconque ></div> et au moment de mettre les style, si tu as tout regrouper dans plusieurs <div> tu peut leur appliquer un style à chacun.

j'espère que tu as compris ;)
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
1
bonjour
pas de souci si tu veus créer un lien entre deux page html
tu peus utiliser la balise
<a href="page a lie.html" >cliquer ici</a>
salut, tu peut utiliser la commande <div id=mot_ quelconque ></div> et au moment de mettre les style, si tu as tout regrouper dans plusieurs <div> tu peut leur appliquer un style à chacun.

j'espère que tu as compris ;) et bonne chance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011

merci beaucoup à vous deux :)
Bonjour !

J'ai un problème avec <a href>. Je vous explique.

A la base j'ai utilisé pour mon menu en mettant dans le style padding-left: 30px; afin que mes titres de liens soient décalés l'un de l'autre.

Seulement j'ai des images qui sont en lien et donc elles sont aussi décalées et niveau esthétique j'aime pas du tout ! A t-il moyen de faire plusieurs <a href> différent ? ou comment puis je faire autrement ?
Merci