Code php pour login hors ligne

Thewebmaster -  
charcom Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaterai connaître le code php pour pouvoir faire un login quand son site n'est pas encore sur internet.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

David191212 Messages postés 270 Statut Membre 46

pareil que quand le site est en ligne sauf qu'il faut que tu utilise un serveur virtuel comme easyphp ou mov'amp

=> je préfère mov'amp car tu peux transporter ton serveur virtuel sur clé USB
0
ReDLoG Messages postés 393 Statut Membre 57

@david191212
Il a déjà eu tous les éléments fournis concernant sa demande (qu'il a d'ailleurs noté en "résolu") ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27385600-code-php-pour-login-hors-ligne
Cdlt.
ReDLoG
0
David191212 Messages postés 270 Statut Membre 46

Désolé je savais pas.
( c'est pas très malin de faire plusieurs topics pour la même chose ... )
0
ReDLoG Messages postés 393 Statut Membre 57

Tu n'y es pour rien, il suffit d'être un peu vigilant car sous prétexte qu'un forum est un endroit où on peut trouver de l'aide, une minorité de gens "abusent" de la gentillesse et de la patience des autres.
Cdlt.
ReDLoG
0
charcom Messages postés 68 Statut Membre 5

THE webmaster, même si tu poses 10 fois la même question, tu ne pourras rien au fait que PHP = serveur.

Donc, certes tu peux utiliser un outil comme WAMP ou EASYPHP pour tester tes fichiers PHP sur ton ordinateur, mais tu ne pourras pas faire fonctionner des scripts PHP en réel tant qu'ils ne seront pas placés sur un serveur adéquat... si tu veux faire un site PHP sans te connecter, tu achètes un serveur et tu limites son accès à ta famille :-)
0