La géneration d'un web service à partir d'un site web

Fermé
mazcatouss86 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 20 mars 2013 à 15:18
mazcatouss86 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 00:18
Bonjour,
depuis deux jours j'ai commencé à chercher si-t-il légal de génerer un web service à partir de n'importe site web.Je pense que c'est impossible mais juste pour essayer de comprendre.pouvez vous s'ils vous plait me donnez votre avis !!!!
mon idée c'est de concevoir un web service à partir d'une page web d'un site que je suis pas son propriétaire et avec cet WS je programme une mobile web_app !!!!
merci de me répondre :)










A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
20 mars 2013 à 16:33
déjà tout dépend du "service", mais en plus
mon idée c'est de concevoir un web service à partir d'une page web d'un site que je suis pas son propriétaire
... ça frise presque l'inconscience ... !
0
mazcatouss86 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 00:18
Merci bg62,peut etre j'ai pas bien expliqué mon but ici,alors moi je veux développer une application mobile ,le contenu ( le Data) de cette application est rassemblé de plusieurs sites web.juste je veux dire qu'il y a un gran nombre de site web de webtoons qui n'ont pas des applications mobiles.
voila le shéma qui j'essaye de réaliser:
site web (source de webtoons)======>web service =======> application mobile
mon point ici c'est d'avoir une application mobile qui rassemble beaucoup de webtoons,parlaquelle le mobinaute peut regarder les webtoons qu'il veut :)
so la question y-a-t-il un outil approprié à travers lequel on génere le contenu d'un site web à un <gras>web service??????</gras>

i'm a big webtoons fan :p
thank you so much
0