Comment bien commencez un blog

yuki-kuran Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yuki-kuran Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous!
J'ai crée un blog il y a moin D'un mois , et je voudrais savoir comment me faire connaitre!
Ah! et ces un blog de manga j'y poste des chapitre tout les mois(méme si je n'en ais pas encore posté)

merci de me répondre!

2 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Malheureusement c'est le plus dur ...

Commence par trouver de bons partenaires, si tu as du contenu intéressant il devrait être d'accord à te faire des liens cela devrait te ramener un peu de visiteurs.

Après les visiteurs feront eux même de la pub si ton contenu est vraiment intéressant.

Puis mettes toi à fond dans le référencement. Soit tu payes, soit tu le fais toi même...

a+
1
yuki-kuran Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse!
il ne me reste plus qu'a trouvez des partenaires et a faire de la pub un peu partout!
^^
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Pour être bien référencé il te faut pleins de liens référents , de préférence en rapport avec ta thématique. Pour en savoir plus sur le référencement tu peu lire un livre, lire les dossiers Webmaster de CCM , & lire la lire la FAQ référencement.
0
yuki-kuran Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ces lien ^^
je vais toute suitey faire un tour!
0