Image qui ne s'affichent pas toujours

Fermé
Levoisinxxx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 28 mars 2013 à 23:03
Levoisinxxx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 16:57
Bonsoir,

Je viens de constater pour la première fois que les images d'une de mes pages web ne s'affichent pas.

Chaque fois que j'actualise la page, il manque une ou plusieurs images et pas forcément les mêmes à chaque fois.

C'est un site sur un espace Voila, j'ai essayé avec Mozilla, c'est pareil.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Ca ne l'a fait que ce soir vers 22 h 30.

Merci.


A voir également:

3 réponses

Levoisinxxx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 11:03
Bonjour,

Je constate que le problème persiste... Est ce que le fait de ne pas avoir mis de répertoire (tout en vrac) peut y être pour quelque chose ? Je précise que toute les autres pages qui font partie de ce "vrac" s'affichent sans problème.

Je précise aussi que la page en question se charge en moins d'une seconde (complète ou pas).
0
Levoisinxxx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 15:05
Précision supplémentaire : c'est la même chose pour ceux qui ouvrent la page à partir d'un autre ordi.... ça marchait sans problème jusqu'à hier soir, je n'ai rien modifié.
0
Levoisinxxx Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 16:57
J'ai mis la page en question sur un autre espace (toujours Voila), c'est pareil.

http://blackdodge5.voila.net/

Est-ce que quelqu'un peut me dire si elle s'affiche bien à la PREMIERE ouverture ?

Mes connaissances l'avaient déjà ouverte, donc enregistrée dans les fichier temporaires... je voudrais savoir si le problème d'affichage ne vient qu'à la suite d'actualisations de la page.

Ca ne peut pas être un "piratage" ?... c'est la première fois que ça m'arrive et ne concerne que cette page.
0