Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5

Fermé
millantu - 6 avril 2013 à 00:11
 millantu - 6 avril 2013 à 17:03
Bonjour,

Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association:

Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\test2\templates\biergarten\functions.php on line 592

Voici le copié/collé de la ligne 592 provenant de ce fichier fonctions.php:

$config =& JFactory::getConfig();

et ceci dans le contexte suivant:

function artxPostprocessPostContent($content)
{
$config =& JFactory::getConfig();
$sef = $config->getValue('config.sef');
if ($sef)
$content = str_replace('background:url(images/', 'background:url(' . JURI::base(true) . '/images/', $content);
return artxPostprocessContent($content);
}

Je travaille en localhost, joomla version 2.5.9, Easyphp version 5.3.5 et le problème est apparu suite à l'installation d'un template (pourtant pour la version 2.5 de Joomla).

Le template en question s'appelle Biergarten distribué par une boîte allemande dont voici le lien: http://www.symcell.de/leistungen-webdesign/joomla-webdesign.html

Au fait, je n'ai pas tenté de modifier quoi que ce soit; c'est au moment de l'install que le phénomène doit se produire. J'ai aussi essayé l'installation manuelle, avec le même résultat.

Mon problème est que ce type de templates m'offrent pas mal de possibilités de modif, c'est pourquoi j'y tiens.

Je remercie d'avance l'aide qu'on pourrait me fournir.
Millantu

A voir également:

1 réponse

ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
6 avril 2013 à 15:56
il m'est arrivé qu'un template ne marche pas
0
Salut!

Le problème est que je n'ai rien modifié et qu'il s'est reproduit avec d'autres templates. Il vien semble-t-il de PHP 5

En tous cas, merci!
0