Hébergement de site web payant a l etranger
meekmille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Armaguedon42 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armaguedon42 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde, je vis en belgique et suis sur le point d ouvrir un site web adulte avec des video payantes mais on m a conseiller d ouvrir mon site a l etranger pour les taxes etc.... comment je dois proceder pour ouvrir une entreprise web a l etranger etant belge et ou est ce que vous me conseillerais d aller au cas ou et merci d avance
A voir également:
- Hébergement de site web payant a l etranger
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Hello,
Que tu te trouves en belgique n'est pas un problème.
Tu dois juste être en conformiter à les lois du pays de l'hébergeur.
Pour ce qui est des taxes. C'est encore plus simple. Tu paies là où tu as domicilié ta société ou ta personne.
Donc pour ton site pour adulte ou de jeux online (ex: pockers). Le mieux sont les Etats unis, hong kong, pays bas, belgique, l'allemage ou même l'espagne surtout n'héberge pas en France.
Attention certain hébergeur américain ont des serveurs en france et en irlande.
Si tu veux le moins d'ennuis va à malte, luxembourg ou chypre.
Que tu te trouves en belgique n'est pas un problème.
Tu dois juste être en conformiter à les lois du pays de l'hébergeur.
Pour ce qui est des taxes. C'est encore plus simple. Tu paies là où tu as domicilié ta société ou ta personne.
Donc pour ton site pour adulte ou de jeux online (ex: pockers). Le mieux sont les Etats unis, hong kong, pays bas, belgique, l'allemage ou même l'espagne surtout n'héberge pas en France.
Attention certain hébergeur américain ont des serveurs en france et en irlande.
Si tu veux le moins d'ennuis va à malte, luxembourg ou chypre.
merci bien de ta reponse, et j imagine que pour ouvrir une societe a l etranger je suis obliger d y aller physiquement ?
ou par exemple, si j ouvre mon site tout en restant en belgique mais que que je ne commence pas encore a me faire des rentrees avec, suis je obliger de le déclarer en tant que société directement ou existe il une alternative pour gagner du temps car de ce que je sais ici je risquerai de me faire taxer sans avoir encore gagner quoi que ce soit
ou par exemple, si j ouvre mon site tout en restant en belgique mais que que je ne commence pas encore a me faire des rentrees avec, suis je obliger de le déclarer en tant que société directement ou existe il une alternative pour gagner du temps car de ce que je sais ici je risquerai de me faire taxer sans avoir encore gagner quoi que ce soit
Bon pour la domiciliation de société ou de filial je te conseil vivement de voire les lois belges.
Pour crée une société à l'"étranger" tu n'es pas obligé de vivre dans le pays.
Avec les lois du commerce international, tout est quasiment possible sauf qu'internet à faciliter les procédure.
Il y'a certaine loi qui sont avantageuses et d'autre non.
Tu peux choisir le lieux ou tu peux t'enregistrer au registre du commerce. Cela est de l'entreprenariat.
franchement les lois et le commerce belge ne sont franchement pas les pires.
Profites des lois belges qui sont superbe et bien régis pour les startups.
"je risquerai de me faire taxer sans avoir encore gagner quoi que ce soit"
Tant que tu ne produit pas de l'usufruit et que tu n'es pas lucratif. je connais aucun pays qui taxerai pour être clair.
Tu crées juste un site web. Pas plus
Et ce faire taxé sur de l'argent de poches.... C'est pas "friendly commerce" tout ça
Crée ton site et s'il permet de pouvoir ce déclaré comme pme au registre du commerce. Cela sera une grande victoire.
http://www.droit-fiscalite-belge.com
http://economie.fgov.be/fr/entreprises/vie_entreprise/Creer/#.UrSB4bTjLIU
Pour crée une société à l'"étranger" tu n'es pas obligé de vivre dans le pays.
Avec les lois du commerce international, tout est quasiment possible sauf qu'internet à faciliter les procédure.
Il y'a certaine loi qui sont avantageuses et d'autre non.
Tu peux choisir le lieux ou tu peux t'enregistrer au registre du commerce. Cela est de l'entreprenariat.
franchement les lois et le commerce belge ne sont franchement pas les pires.
Profites des lois belges qui sont superbe et bien régis pour les startups.
"je risquerai de me faire taxer sans avoir encore gagner quoi que ce soit"
Tant que tu ne produit pas de l'usufruit et que tu n'es pas lucratif. je connais aucun pays qui taxerai pour être clair.
Tu crées juste un site web. Pas plus
Et ce faire taxé sur de l'argent de poches.... C'est pas "friendly commerce" tout ça
Crée ton site et s'il permet de pouvoir ce déclaré comme pme au registre du commerce. Cela sera une grande victoire.
http://www.droit-fiscalite-belge.com
http://economie.fgov.be/fr/entreprises/vie_entreprise/Creer/#.UrSB4bTjLIU