Masquer les contenu de la barre d'adresse
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à masquer les contenus qui s'affiche sur la barre d'adresse de mon site.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué le problème. Quand je navigue sur mon site d'une page à l'autre, à chaque fois que je clique, il y a des adresses qui changent ; est ce possible de les masquer ?
Merci de m'aider
Pouvez vous m'aider à masquer les contenus qui s'affiche sur la barre d'adresse de mon site.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué le problème. Quand je navigue sur mon site d'une page à l'autre, à chaque fois que je clique, il y a des adresses qui changent ; est ce possible de les masquer ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Masquer les contenu de la barre d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Mon site est sur joomla, et je souhaiterai que seulement le nom du site soit affiché même quand j'ouvre d'autres pages.
AssassinTourist
Messages postés
7838
Statut
Contributeur
1 312
L'URL rewriting avec Joomla
bonjour
Ce n'est pas possible de masquer le contenu qui s'affiche sur la barre de l'adresse.
L'adresse qui change, c'est normal, à moins d'avoir un site qui soit contenu dans une page.
Ce n'est pas possible de masquer le contenu qui s'affiche sur la barre de l'adresse.
L'adresse qui change, c'est normal, à moins d'avoir un site qui soit contenu dans une page.