Masquer les contenu de la barre d'adresse

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à masquer les contenus qui s'affiche sur la barre d'adresse de mon site.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué le problème. Quand je navigue sur mon site d'une page à l'autre, à chaque fois que je clique, il y a des adresses qui changent ; est ce possible de les masquer ?

Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mon site est sur joomla, et je souhaiterai que seulement le nom du site soit affiché même quand j'ouvre d'autres pages.
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

L'URL rewriting avec Joomla
0
hello

bonjour

Ce n'est pas possible de masquer le contenu qui s'affiche sur la barre de l'adresse.
L'adresse qui change, c'est normal, à moins d'avoir un site qui soit contenu dans une page.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Le masquer complément, ça n'est pas possible. Par contre, tu peut le changer, mais tout dépend de comment est fait ton site.
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Ne veux-tu pas plutôt renommer l'adresse comme ça, cela affiche ce que tu veux et non une adresse dégueulasse ?

La magie de l'URL rewriting
0