Listes noires

Fermé
Deoutima Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jonygo -
Tombée malade en 2000, j'ai été amenée a comprendre que j'aurais été ( et serais encore) sur une " liste noire " professionnelle, car j'aurais gagné mes prud'hommes, par la suite, mal reçue, comprise, orientée médicalement, RE sur black liste Sécu et MDPH (toujours rejettée), puis, convaincue être victime d'une mauvaise compréhension, , présentation, explication, j'ai écrit tous azimuts pour expliquer tout ce qui d'était passé, convaincue d'un erreur d'ivterpretation, jusqu'au conseil Départemental puis la Mairie... A chaque fois, l'écoute ouvrait les portes, claquées aussitôt... Encore des listes noires ? Toutes tentatives LÉGITIMES de me faire soigner, aider, vivre, a porté le tampon rouge REFUSÉ. Maintenant grabataire, je vais mourrir de diverses causes de la situation, manque de soins, de Médicaments, souvent nourriture, et TOUJOURS ce " sous entendu " sans nom ni visage de "Iste(s) Noire(s).... Ça fait beaucoup pour que ce soit coïncidence ? A supposer que vous ayez une explication, l'exposer vous mettrait il en danger ? Je veux Comprendre mon "crime" merci de m'avoir lue

1 réponse

Jonygo
 
Bonjour,
c'est confus et mélangé ce que vous dites Deoutima.
Les prudhommes sont un organisme législatif pour régler les litiges entre l'employeur et ses employés, il n'y a donc aucun rapport avec votre santé où les soins. De plus vous évoqué avoir eu gain de cause auprès des prudhommes donc de ce côté là tout est réglé.

Il n'existe pas de liste noire ni auprès de la sécu ni auprès de la MDPH.
La sécu est responsable des remboursements et non des soins et la MDPH a pour but d'orienter, aider et conseiller ainsi que de reconnaître les personnes qui ont des handicaps Je le sait puisque je suit moi même handicapé(depuis 2000 aussi) et doit refaire ma reconnaissance(expire tous les 5ans).
Pour être reconnu auprès de la MDPH il faut passer par un toubib qui fait le dossier qui ensuite passe en commission, donc là aussi ce n'est pas à vous d'intervenir sauf pour monter le dossier avec votre médecin.

En ce qui concerne vos soins de quoi souffrez vous ? C'est en tout cas auprès d'un médecin (vous pouvez en consulter aux urgences de l'hôpital si vous n'en connaissez pas ou que la situation le nécessite).
Vous évoquez des troubles de santé et prendre des médicaments mais que disent les médecins que vous avez consulté?
Quel est votre mal?

Bien sûr le but n'est pas de diagnostiquer ou apporter un quelconque remède à vos difficultés(pour cela adressez vous aux médecins) mais de comprendre tout simplement ce que vous dites :-))

Je vous souhaite bon courage devant vos difficultés, il n'existe pas de liste noire mais je vous conseille d'aller voir votre thérapeute habituel(ou un autre) qui sera le seul à même de vous aider et de vous entourer de vos proches(ça aide quand on est malade de pas rester seul),

bon courage
0