Je n'arrive pas à trouver un site bien pour crée un blog
lauramarilia
-
Misslovely -
Misslovely -
Bonjour,
j'ai crée plein de blog je les ai publier mais quand je le tape l'adresse de mon blog sur internet ça ne trouve pas mon blog mes copines on essayer ils n'ont pas trouver non plus je voudrais une réponse au plus vite merci
j'ai crée plein de blog je les ai publier mais quand je le tape l'adresse de mon blog sur internet ça ne trouve pas mon blog mes copines on essayer ils n'ont pas trouver non plus je voudrais une réponse au plus vite merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à trouver un site bien pour crée un blog
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
j'ai essaye pour ma part canalblog
ca marche bien, assez simple d'utilisation, et gratuit!
par contre ton blog est bien reference sur le site
mais difficile a trouver sans le nom du blog, ou la rubrique ou il est, surtout s'il ne genere pas beaucoup de visites, ce qui est le cas d'un blog prive
quand tu donnes l'adresse du blog, donne celle du type http://xxxxx.canalblog.com et la tes amis arriveront directement dessus
pour te connecter toi, et modifier ou ajouter des pages, l'adresse n'est pas la meme sachant que tu es administrateur c'est une adresse classique du logiciel de type www.canalblog.com+ identifiants et mdp
j'ai essaye pour ma part canalblog
ca marche bien, assez simple d'utilisation, et gratuit!
par contre ton blog est bien reference sur le site
mais difficile a trouver sans le nom du blog, ou la rubrique ou il est, surtout s'il ne genere pas beaucoup de visites, ce qui est le cas d'un blog prive
quand tu donnes l'adresse du blog, donne celle du type http://xxxxx.canalblog.com et la tes amis arriveront directement dessus
pour te connecter toi, et modifier ou ajouter des pages, l'adresse n'est pas la meme sachant que tu es administrateur c'est une adresse classique du logiciel de type www.canalblog.com+ identifiants et mdp
Bye