Mail avec web acappella
Technibureau
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Riri -
Riri -
Bonjour,
Un problème concernant les mails avec WebAcappella,
Le formulaire a été créer via ce logiciel, donc formulaire basic, des champs a remplir,le sujet du mail, ainsi que mon adresse leneuf.
Mon site est également hébergé chez leneuf.
Mais problème, une fois en ligne, une erreur de "non connexion au serveur" apparait, le formulaire mail apparemment ne peut pas joindre le serveur leneuf, donc inutilisable.
Si quelqu'un a une réponse ...
Merci,
Un problème concernant les mails avec WebAcappella,
Le formulaire a été créer via ce logiciel, donc formulaire basic, des champs a remplir,le sujet du mail, ainsi que mon adresse leneuf.
Mon site est également hébergé chez leneuf.
Mais problème, une fois en ligne, une erreur de "non connexion au serveur" apparait, le formulaire mail apparemment ne peut pas joindre le serveur leneuf, donc inutilisable.
Si quelqu'un a une réponse ...
Merci,
A voir également:
- Mail avec web acappella
- Web office - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
9 réponses
bonjour
cé tres simple fait un double clic sur le formulaire de contact et tout en bas il y a marque e mail met ton email et cé bon
cé tres simple fait un double clic sur le formulaire de contact et tout en bas il y a marque e mail met ton email et cé bon
Cela vient bien du fichier connexion.inc.php
Pour ma part j'ai fais deux chose je ne sais donc pas laquel est bonne
1) Dans les paramètre de publication
Au lieu de choisir un hébergeur connu
Je le fais manuellement
étant chez free c'est simple puis je rempli tous les champs demander ainsi que la base de donnés onglet trois
Pour aider
sql.free.fr PORT 3306
votre identifiant
votre identifiant
votre mot de passe
2)j'ai fais un autre site avec un formulaire de contact et commentaire et j'ai pris le .htacces et le connexion.inc.php et je l'ai coller dans mon site avec filezila
ET SA A MARCHER
Je suis en version 3.0.217
Pour ma part j'ai fais deux chose je ne sais donc pas laquel est bonne
1) Dans les paramètre de publication
Au lieu de choisir un hébergeur connu
Je le fais manuellement
étant chez free c'est simple puis je rempli tous les champs demander ainsi que la base de donnés onglet trois
Pour aider
sql.free.fr PORT 3306
votre identifiant
votre identifiant
votre mot de passe
2)j'ai fais un autre site avec un formulaire de contact et commentaire et j'ai pris le .htacces et le connexion.inc.php et je l'ai coller dans mon site avec filezila
ET SA A MARCHER
Je suis en version 3.0.217
salut,
as tu trouvé comment faire ? j'ai exactement le meme souci et je ne trouve pas la solution !!! :@
merci
@+
as tu trouvé comment faire ? j'ai exactement le meme souci et je ne trouve pas la solution !!! :@
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous, je rencontre moi même ce problème "erreur : connexion au serveur" et comme je n'ai aucune connaissance en html, quelqu'un aurait une autre solution à proposer?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Votre script est sans doute codé en PHP (pour l'envoyes du mail, mais le formulaire est en (x)HTML).
Il faut donc que votre page aie l'extension ".php" au lieu de ".html".
@davvv67 : il n'y a pas forcément PHP sur un serveur Linux, pareil pour Windows et les autres OS.
Il faut donc que votre page aie l'extension ".php" au lieu de ".html".
@davvv67 : il n'y a pas forcément PHP sur un serveur Linux, pareil pour Windows et les autres OS.
le probleme vient du fait que la version piratée de Web Acappella version 148 est buggée et a mon avis c'est fait exprès pour que au final on achete l'original....
le probleme vient du fichier connexion.inc.php situé dans cariboost_private qui est buggé donc le plus simple est de le récupérer sur un site fait avec la version de démo et de le remettre dans ce répertoire et après ca remarche mais il faut le refaire après chaque publication...
Cordialement.
le probleme vient du fichier connexion.inc.php situé dans cariboost_private qui est buggé donc le plus simple est de le récupérer sur un site fait avec la version de démo et de le remettre dans ce répertoire et après ca remarche mais il faut le refaire après chaque publication...
Cordialement.
Je suis d'accord, ce message n'a rien à faire ici...pour le problème d'envoi de mail avec le formulaire WebAcappella, il suffit simplement de s'assurer que l'adresse de contact (celle où vous désirez recevoir le mail envoyé par ce formulaire) ne contienne pas d'erreur, et sois bien sûr renseignée. Et contactez votre hébergeur afin de savoir s'il accepte cette fonctionnalité!
Cordialement.
Cordialement.
je ne comprends pas votre solution pouvez-vous la détaillez svp ?
merci