Un hébergeur PHP puissant et gratuit sans PUB ?

Fermé
ssamri - 20 avril 2014 à 20:38
 ssamri - 22 avril 2014 à 18:21
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a bien a Hébergeur PHP, MySQL, Avec gestion de domaine et avec une Control panel genre cPanel

A voir également:

5 réponses

Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
22 avril 2014 à 17:27
Salut,

Puissant, fiable et gratuit ? Tu aura du mal à trouver, il faut pas rever rien n'est gratuit.

Tournes toi vers des hébergeurs payants comme ovh, online, evxonline, 1&1 ou autre. Si tu ne peux vraiment pas payer, alors n'espere pas avoir de la qualité, à mon sens du moins, c'est un débat ^^

++
1
Bonsoir,

voila un hébergeur de site gratuit avec un control de panel "Cpanel" il est 100% gratuit a vie et sans publicité avec boucoup d'avantage .
voila le lien du site :

http://hebergement-web-maroc.net/hebergement-site-web-gratuit-maroc/
1
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
20 avril 2014 à 21:24
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.

0
Salut

Merci énormément pour votre réponse, mais aujourd'hui j'ai découvert un qui répond plus au moin a mes besoins, c'est ce que je cherchais, un Hébergeur PHP, MySQL, Avec gestion de domaine et avec une Control panel genre cPanel : www.lifeonet.com

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Derweb

j'apprécie vraiment, l'hébergement semble bien mais le trafic est de 5GB :/
Je pense que j'utiliserai Lifeonet.com il ont 100GB de Trafic et 10GB au lieu de 500mb

Merci encore
0