A voir également:
- Un hébergeur PHP puissant et gratuit sans PUB ?
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Word et excel gratuit - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Elithrin
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
80
22 avril 2014 à 17:27
22 avril 2014 à 17:27
Salut,
Puissant, fiable et gratuit ? Tu aura du mal à trouver, il faut pas rever rien n'est gratuit.
Tournes toi vers des hébergeurs payants comme ovh, online, evxonline, 1&1 ou autre. Si tu ne peux vraiment pas payer, alors n'espere pas avoir de la qualité, à mon sens du moins, c'est un débat ^^
++
Puissant, fiable et gratuit ? Tu aura du mal à trouver, il faut pas rever rien n'est gratuit.
Tournes toi vers des hébergeurs payants comme ovh, online, evxonline, 1&1 ou autre. Si tu ne peux vraiment pas payer, alors n'espere pas avoir de la qualité, à mon sens du moins, c'est un débat ^^
++
Bonsoir,
voila un hébergeur de site gratuit avec un control de panel "Cpanel" il est 100% gratuit a vie et sans publicité avec boucoup d'avantage .
voila le lien du site :
http://hebergement-web-maroc.net/hebergement-site-web-gratuit-maroc/
voila un hébergeur de site gratuit avec un control de panel "Cpanel" il est 100% gratuit a vie et sans publicité avec boucoup d'avantage .
voila le lien du site :
http://hebergement-web-maroc.net/hebergement-site-web-gratuit-maroc/
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
20 avril 2014 à 21:24
20 avril 2014 à 21:24
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Salut
Merci énormément pour votre réponse, mais aujourd'hui j'ai découvert un qui répond plus au moin a mes besoins, c'est ce que je cherchais, un Hébergeur PHP, MySQL, Avec gestion de domaine et avec une Control panel genre cPanel : www.lifeonet.com
Merci encore
Merci énormément pour votre réponse, mais aujourd'hui j'ai découvert un qui répond plus au moin a mes besoins, c'est ce que je cherchais, un Hébergeur PHP, MySQL, Avec gestion de domaine et avec une Control panel genre cPanel : www.lifeonet.com
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question