Wordpress : Je ne peux plus inserer de liens ni d'images.
Bibou_14
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Bibou_14 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibou_14 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
J'ai un petit problème depuis deux trois jours que je n'arrive malheureusement pas à résoudre par mes propres moyens. Je me tourne donc vers vous dans l'espérance que vous puissiez m'aider.
Je vous explique, dans le cadre de mes cours de fac, j'ai créé un site sur Wordpress. Jusqu'à maintenant, tout allait bien mais depuis quelques jours que Wordpress m'a fait une mise à jour, je ne peux plus ni insérer de liens dans mes articles, ni insérer des images sans créer une galerie. (ex : Si dans mon article je veux mettre deux phrases, suivies d'une image qui elle meme est suivie d'une phrase et encore une image ensuite [ phrase - image - phrase - image] je ne peux pas. Je suis obligée de faire une galerie d'images, ce qui ne vas pas dans mes explications.
Si quelqu'un trouve une solution à mon problème, je lui donne un gâteau avec tous mes remerciements ! Haha. Non sérieusement, vous me sauveriez la mise !
Merci beaucoup d'avance,
Anaïs
J'ai un petit problème depuis deux trois jours que je n'arrive malheureusement pas à résoudre par mes propres moyens. Je me tourne donc vers vous dans l'espérance que vous puissiez m'aider.
Je vous explique, dans le cadre de mes cours de fac, j'ai créé un site sur Wordpress. Jusqu'à maintenant, tout allait bien mais depuis quelques jours que Wordpress m'a fait une mise à jour, je ne peux plus ni insérer de liens dans mes articles, ni insérer des images sans créer une galerie. (ex : Si dans mon article je veux mettre deux phrases, suivies d'une image qui elle meme est suivie d'une phrase et encore une image ensuite [ phrase - image - phrase - image] je ne peux pas. Je suis obligée de faire une galerie d'images, ce qui ne vas pas dans mes explications.
Si quelqu'un trouve une solution à mon problème, je lui donne un gâteau avec tous mes remerciements ! Haha. Non sérieusement, vous me sauveriez la mise !
Merci beaucoup d'avance,
Anaïs
A voir également:
- Wordpress : Je ne peux plus inserer de liens ni d'images.
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- Theme panel wordpress ✓ - Forum Wordpress
3 réponses
Sans voir ton site, difficile de te répondre précisément donc regarde du coté de tes plugins en particulier si tu as une gallery photo ou un générateur de shortcodes installés, il y a fort a parier que le problème vient d'eux
Bizarre car sur tes articles tes images apparaissent en taille réelle alors qu'elle devraient être dimensionnées dans la largeur de l'article. Quelles mises a jour as-tu faites ?
De mon plein grès je n'ai fait aucune mise à jour, wordpress en a fait une automatiquement cependant car depuis quelques jours dans mes pages il y a une nouvelle fonctionnalité -incompréhensible- se nommant "Turbo Editor".
Et non normalement les images sont en "miniatures" qui s'agrandissent dans les articles, mais c'est parce qu'elles sont en "mode galerie". Parce que si je ne les mets pas en mode galerie, elles ne s'affichent pas au rendu.
Et non normalement les images sont en "miniatures" qui s'agrandissent dans les articles, mais c'est parce qu'elles sont en "mode galerie". Parce que si je ne les mets pas en mode galerie, elles ne s'affichent pas au rendu.
Mon site est : anaisdupuy.com
Je comprends bien qu'il soit difficile de m'aider sans pouvoir bidouiller sur le site lui même, mais mes identifiants sont les mêmes que sur d'autre comptes, il n'est donc pas envisageable que je vous les procurent comme je le disait à la personne ayant répondu avant toi...
J'ai regardé au niveau des pluggins, et rien d'étrange à signaler (je crois) rien n'est activé à part WordPress SEO que j'avais depuis le début...