Referencement

Fermé
ninanna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 17:11
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 11 mai 2014 à 19:08
Bonjour,


je suis dans le même cas, mon site www.jetravaillepourvous.fr qui est crée depuis le 16/03/2014 n'est pas encore référencé et je ne comprends pas pourquoi??!

2 réponses

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
11 mai 2014 à 19:08
lut;)
ton site EST indexé:
https://www.google.fr/#q=site:www.jetravaillepourvous.fr&safe=off
il vient d'arriver il y a peu de temps, mais codé ainsi ça n'ira pas bien loin ...
comme tu le note dedans :
" LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT !

"Vous n'avez pas le temps...

Que ce soit au travail ou à la maison, nous avons des tâches à accomplir. Petites ou grandes, ce sont elles qui ponctuent nos journées. Mais malheureusement, parfois et très souvent, on manque de temps pour faire tout ce qu'on a à faire... Pourquoi, ne déléguez-vous pas?! laissez-nous vous aider... "
ben sur ce coup là, et pour l'optimisation, et pour le référencement de ton site, tu devrais ... te faire aider ;)
@+
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
10 mai 2014 à 18:04
tes pages sont toutes indexées ( tu peux les voir en tapant sur google la commande site:tonnomdedomaine.fr) par contre elles ne sont pas vraiment optimisées.


Tu as mis beaucoup d'images sans attribut alt ni noms parlants ce qui ajouterais un peu de texte car tu en manques cruellement

la page d'exemple, je ne comprends pas son utilité et la simple liste de services qui est en dessous n'apporte pas grand chose au visiteur (vu le peu de précision que tu donnes) qu'il n'ai trouvé sur les autres pages.

la meta title et la meta description (quand elle y est) sont identiques sur plusieurs pages ce qui est une erreur. le title et la description doivent être uniques pour chaque page
0