Changer couleur categorie

Fermé
judca44 Messages postés 13 Statut Membre -  
animostab Messages postés 3003 Statut Membre -
Bonjour je fais appel a votre aide car je lance un site pour acheter des vêtements en ligne et j'aimerais modifier la couleur de mes categorie en bleu plutot qu'en violet merci à vous cordialement judicael

9 réponses

prosthetiks Messages postés 1309 Statut Membre 431

alors tu clique sur le bouton et tu mets bleu au lieu de violet dans la page qui est sur ton site
0
judca44 Messages postés 13 Statut Membre

Quelle bouton ?
0
prosthetiks Messages postés 1309 Statut Membre 431

celui en bleu dans l'interface-dont-on-ignore-tout-car-tu-n-as-pas-précisé-avec-quels-outil-tu-as-réaliser-ton-site.
0
elgazar Messages postés 6069 Statut Membre 1 327

regarde dans les thèmes (ca dépends de ton site: quel cms ?) si l'option n'est pas prévu sinon il faudra regarder directement dans le code css
0

le code css est long j'ai pourtant modifier ceux qui me semblent sur et la couleur reste la même j'utilise wizishop ajouter moi sur facebook pour mieux parler cordialement judicael
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour plus de détail ajoute moi sur facebook judicael potiniere viaud ou dis moi ton facebook ;=)
0

donne plutôt l'adresse de ton site qu'on regarde le coode source, cela ira beaucoup plus vite
0

c'est pour sa que je te demandai par facebook il est pas encore en ligne je suis le seul a le voir viens sur facebook tu va vitecomprendre veut tu avoir le code css ?
0

le code css sans le code source ( ou l'inverse), cela ne sert pas a grand chose, il faut les deux. Dans ce cas, je te conseille de télécharger webdevelopper une extension qui s'installera sur ton navigateur, ensuite affiche ton site avec ce navigateur et clique sur l'onglet css de la barre, clique sur voir les styles d'une élément particulier et clique dans ta page sur le menu, tu verras apparaitre les css en relation avec le menu ( et seulement elles), cela devrait te permettre de trouver plus facilement
0

quand j'ai le logiciel que faire
0

ce n'est pas un logiciel mais un plugin que tu dois installer sur ton navigateur.

chrispederick.com/work/web-developer/

une fois installé, une barre va s'afficher sous la barre d'adresse avec diverses options. va sur ton site local avec ce navigateur, clique sur le bouton css=>voir les styles d'un élément en particulier et clique sur le menu que tu veux modifier, en bas de page une fenêtre va s'afficher avec les css de ce menu
0

il est en anglais un adepte du css hier a essayer de m'aider et n'a pas su résoudre le probleme donc ca dois etre plus complexe
0
animostab Messages postés 3003 Statut Membre 738

Salut en plus de webdeveloper installe l'extention firebug (sur firefox) la tu peux voir directement ce que ca donne (essai de modification css)

autre chose l'aide c'est ici que ca se passe et pas sur facebook
0

En général les css des cms sont assez complexes et le code html généré peux l'être tout antant
donc un site en ligne + firebug permet a un helper de trouver la solution en 5 minutes.

avoir tout le css + le html comme ca sans pouvoir tester en direct met beaucoup plus de temps. Il faut comprendre qu'un helper ne peux passer 1 heure ou 2 a décortiquer plusieurs centaines de lignes de code.
0

ce qui te facilitera la tâche c'est que je c'est ou le code se trouve mais quand je fais ma modif rien ne change
0

deja fais voir ta modif --->pas tout le code juste l'element du genre .div { .............}

si la modif faite est bonne mais que ca ne marche pas va voir ces pages

https://www.wizishop.fr/aides/nouveautes/fonctionnalites/personnaliser-le-graphisme-de-votre-boutique-grace-au-css.html

http://www.wizishop.com/aides/nouveautes/personnalisation-du-design/explications-sur-les-systemes-de-cache.html

http://www.wizishop.com/aides/nouveautes/personnalisation-du-design/explications-sur-les-systemes-de-cache.html
0

#c41b0f 100%);
background: -o-linear-gradient(top, #e2573f 0%, #c41b0f 100%);
background: -ms-linear-gradient(top, #e2573f 0%, #c41b0f 100%);
background: linear-gradient(to bottom, #1F00FF 0%, #0317FD 100%);
border-color: #d7321f;
color: #ffffff;
border-bottom: 3px solid #c41b0f;
-webkit-border-radius: 3px 3px 0 0;
-moz-border-radius: 3px 3px 0 0;
border-radius: 3px 3px 0 0;