Faire que la 1ère page d'un site soit index.html
guess13
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour que la première page qui s'affiche lorsque l'on clique sur mon site (par Google) soit index.html ? Puisque la mon site s'affiche "brut" sans extension (XXX.free.fr), et je souhaiterais qu'il s'affiche XXX.free.fr/index.html.
Merci beaucoup
Je souhaiterais savoir comment faire pour que la première page qui s'affiche lorsque l'on clique sur mon site (par Google) soit index.html ? Puisque la mon site s'affiche "brut" sans extension (XXX.free.fr), et je souhaiterais qu'il s'affiche XXX.free.fr/index.html.
Merci beaucoup
2 réponses
-
Salut
XXX.free.fr est en fait un lien vers la page index de la racine, c'est juste que ça n'est pas afficher par le navigateur.
-
C'est bizarre puisque quand je modifie mon fichier index, les modifications ne s'affichent pas sur la page XXX.free.fr (mais bien sur la page XXX.free.fr/index.html [en cliquant sur ma bannière par exemple])...