Problème favicon Wordpress

Fermé
Modz010 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - Modifié par baladur13 le 20/11/2014 à 13:39
jeremy.boye Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 18:34
Bonsoir ,

j'ai un soucis pour upload et mettre en place mon fav icon sur mon site internet .
Je vois moi-même mon fav icon sur Google Chrome , mais les autres personnes ne le voient pas .
J'ai ensuite tester sur Safari , et là je ne le vois pas du tout .

Néanmoins j'ai fais une recherche pour résoudre ce problème , même suivi quelques tutoriels mais rien n'y fait , le problème est toujours là , je n'arrive pas à l'upload correctement pour qu'il soit visible par tous . Même avec le code à inclure dans le header.php , rien ne fonctionne ...

Voilà ce que je vois sur Chrome : supprimé à la demande de l'auteur
Ce que les autres personnes voient c'est la petite feuille blanche .

Une aide me serait si précieuse !
Merci d'avance !

1 réponse

jeremy.boye Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 18:34
As-tu placé le .ico à la racine du FTP ?

Utilises-tu un plug-in dédié à l'intégration du favicon ?

Essaie également de mettre, en plus, un .png à la racine.

Juste pour vérifier : ton fav fait bien 16x16 px ? (Je sais, ça semble stupide, mais à tout hasard ^^)
0