Alignement de contenu
Chris0483
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chris0483 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris0483 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais agencer le contenu d'une page de la façon suivante :
Une image en haut à gauche (ne prenant pas toute la hauteur de la page, ce sera vide en dessous)
Une colonne de texte courant à droite de l'image sur toute la hauteur de la page, à l'intérieur de laquelle il y aurait un alignement d'éléments comme s'il était fait avec des tabulations (liste d'éléments en deux colonnes, en somme).
J'ai essayé de me servir de hspace=000px, mais non seulement l'alignement est loin d'être précis, mais en plus il se dérègle si je teste la page dans différents navigateurs.
Comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance ! Chris
j'aimerais agencer le contenu d'une page de la façon suivante :
Une image en haut à gauche (ne prenant pas toute la hauteur de la page, ce sera vide en dessous)
Une colonne de texte courant à droite de l'image sur toute la hauteur de la page, à l'intérieur de laquelle il y aurait un alignement d'éléments comme s'il était fait avec des tabulations (liste d'éléments en deux colonnes, en somme).
J'ai essayé de me servir de hspace=000px, mais non seulement l'alignement est loin d'être précis, mais en plus il se dérègle si je teste la page dans différents navigateurs.
Comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance ! Chris
A voir également:
- Alignement de contenu
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Contenu sme - Forum YouTube
- [<B>contenu masqué</b>] - Forum Téléphones & tablettes Android