Comment créer un site web ( html, CSS etc...)

Fermé
Marokiano - 26 févr. 2009 à 16:35
 asifiwe mugara patrick - 20 janv. 2015 à 18:05
Bonjour,Bonsoir

Voila, donc je voulais savoir comment créer un site je connait pas mal de languages ( PHP,CSS,HTML...)mais voila depuis quelques temps je navigue sur internet pour trouver quelques conseils mais en vaint .

Je voulais savoir unpeu tout et nimporte quoi ...

Déja j'ai commencé à feuilleter quelques forum qui parlais d'Hebergeur mais globalement à se que j'ai compris il faux aubligatoirement payer ou avoir 99% de chance pour trouvé un hebergeur gratuit.

Le nom du domaine aussi, j' ai apris qu'il devait etre payé de la même maniére.

Merci de me donner tous vos conseils, ils me seronts trés mais vraiment trés utiles .
Et heuu je ne suis pas expert en la matiére mais je m' en sort a peine .

Merci de vos futurs aides .
A voir également:

3 réponses

Holidays Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
26 févr. 2009 à 16:45
Salut Conseil , feuillet ça ... https://openclassrooms.com/fr/ tu connaitra tous sur le HTML, CSS, Php , MySQL ,

Voila si ça a pu t'aidez , Bonne chance pour ton site !
0
asifiwe mugara patrick
20 janv. 2015 à 18:05
bonjour. je voulais juste apartir de vous savoir comment créer un site web par les langages de programmation parceque je suis un débutant à l'université biosadec dans le departement de telecommunication informatique. alors s'il ya moyen faites-moi les instructions à l'adresse:***@***. merci de votre assistance.
0
A quoi bon aller chez les zéros puisqu'il connait déjà tout.

"...je connait pas mal de languages ( PHP,CSS,HTML...)".

Lui aussi, il fait une faute tous les trois mots.

Elle va être belle la vie de tous ces illettrés dans une vingtaine d'années.
-1