Recherche hébergeur

kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Hey, j'ai pour projet un blog, je cherche un hébergeur stable, peu onéreux mais capable d'héberger un blog WP simple avec un bonne bande passante, et surtout que l'hébergement comprenne un nom de domaine en .fr/.net/.com
Si vous avez des idées, je suis preneur :)
Je vous remercie d'avance !

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut, tous les bons / vrai hébergeurs le font ...1and1, ovh, Gandi et j'en passe et des meilleurs = il suffit de prendre le temps et de voir les offres et de comparer puis de faire ton choix 'personnel' ;)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
kurnez Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacc je vais voir, gandi a l'air pas mal :)
0
agenceredback Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

OVH sans hésiter, les tarifs sont raisonnables, les extensiosn de domaines multiples...
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Un choix étendu : voir ICI
0