Bouton J'aime Facebook
garansyl
-
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment insérer sur Wordpress le bouton j'aime de Facebook. Quel est svp le code que je dois intégrer dans chaque page de mes produits en ligne pour que lorsque mes clients clique sur j'aime, leurs amis puissent le voir?
Merci beaucoup de votre aide
Sylvain
Je voudrais savoir comment insérer sur Wordpress le bouton j'aime de Facebook. Quel est svp le code que je dois intégrer dans chaque page de mes produits en ligne pour que lorsque mes clients clique sur j'aime, leurs amis puissent le voir?
Merci beaucoup de votre aide
Sylvain
A voir également:
- Bouton J'aime Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php echo urlencode(get_permalink($post->ID)); ?>&layout=button_count&show_faces=false& width=450&action=like&colorscheme=dark" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:100px; height:20px; margin-top: 10px;"> </iframe>
Change le width selon la taille en largeur que tu veux qu'il fasse.
Sinon ces boutons sont très facile à chercher sur le net, si tu te donne la peine de chercher.
j'ai fais un copier coller de ton lien mais rien n'apparait sur mon site
Essaie comme ça alors ?
si c''est le retour a la ligne qui fait conflit '-'
Merci encore pour ton aide !
Si ce n'est que le bouton like, tu as le code.
Tu le colle ou exactement ? Dans le code même ?