Bouton J'aime Facebook

Fermé
garansyl - 8 mai 2015 à 12:49
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 10 mai 2015 à 21:09
Bonjour,

Je voudrais savoir comment insérer sur Wordpress le bouton j'aime de Facebook. Quel est svp le code que je dois intégrer dans chaque page de mes produits en ligne pour que lorsque mes clients clique sur j'aime, leurs amis puissent le voir?
Merci beaucoup de votre aide
Sylvain

A voir également:

1 réponse

Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
8 mai 2015 à 15:35
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php echo urlencode(get_permalink($post->ID)); ?>&layout=button_count&show_faces=false&
			width=450&action=like&colorscheme=dark" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:100px; height:20px; margin-top: 10px;">
			</iframe> 

Change le width selon la taille en largeur que tu veux qu'il fasse.

Sinon ces boutons sont très facile à chercher sur le net, si tu te donne la peine de chercher.
0
Merci Shuta
j'ai fais un copier coller de ton lien mais rien n'apparait sur mon site
0
oui merci sauf que je n'y comprends rien et que je pensais que c'était un simple code à entrer mais je me rends compte que ça à l'air bien plus compliqué que cela! Merci quand même
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
9 mai 2015 à 03:33
Bizarre O.o
Essaie comme ça alors ?

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php echo urlencode(get_permalink($post->ID)); ?>&layout=button_count&show_faces=false&width=450&action=like&colorscheme=dark" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:100px; height:20px; margin-top: 10px;"></iframe>

si c''est le retour a la ligne qui fait conflit '-'
0
Merci Shuta dommage toujours pas mais j'ai vu un mail de toi me disant que tu avais oublié un bout de code. est ce que je dois le joindre à ton premier code ?
Merci encore pour ton aide !
0
9 mai 2015 à 11:33
Non le bout de code en plus c'est un bouton de partage >.< que j'avais fait x.x
Si ce n'est que le bouton like, tu as le code.

Tu le colle ou exactement ? Dans le code même ?
0