Recherche aide pour développement.

Fermé
valsero1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 9 mai 2015 à 11:44
 Obd2 - 11 mai 2015 à 20:06
Bonjour ,

Je suis commerçant à Lausanne depuis des années et possède également mon site.
Je recherche qqn. pouvant m'aider à me donner des conseils ou de l'aide physique pour faire de la pub sur mon site Le référencement étant je pense bien fait, mon site est donc bien visible. Mais je souhaiterai en faire plus. L'entreprise se développe et de l'aide m'est à présent nécessaire.D'avance merci pour une réponse.
Sébastien.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

L'adresse de votre site ?

La sagesse est fille de l'expérience.
0
valsero1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 10:53
Bonjour,

le site hair-look.ch
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
11 mai 2015 à 11:16
Bonjour,

Je suis allé voir votre site.

Sauf erreur, vous ne vendez pas par correspondance. Vous semblez seulement montrer ce que vous vendez localement, donc, site vitrine.

Dans votre cas, le référencement ne sert à rien. Pourquoi rendre visible votre site pour des "clients" qui habitent à 100, 500, 1000, 5000 km de chez vous?

Votre business est local. Donc, il faut rendre votre site visible au travers de publicités locales, flyers, cartes de visites, affiches, stickers sur voitures de votre magasin, etc... L'investissement d'un développeur ne servira à rien....

Cordialement
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
11 mai 2015 à 11:58
lut;)
" Le référencement étant je pense bien fait, mon site est donc bien visible. Mais je souhaiterai en faire plus. "
dans ce cas où est le réel problème ???
Bien visible, mais sur quels mots-clés car rien qu'en y regardant qq pages = pas assez de contenu 'texte' pour le moteur ( principe de base )
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
11 mai 2015 à 15:29
Bonjour
"Le référencement étant je pense bien fait ..."
faux
Le 1er critère du référencement c'est le contenu !
et la ton site n'est pas au rendez vous

exemple la page perruques courtes (tes pages sont toutes comme ca)
- contenu des balises title et description peu optimisées mais tout en majuscule ! : ce n'est pas parce que tu cries que google t'entendra mieux.
- une balise keyword très bien optimisée mais qui ne sert a rien car la meta keyword n'est pas prise en compte par les moteurs des recherche.
- pas de contenu texte
- un ensemble d'images sans balises alt
- une mise en page avec table mais le contenu (si on peux parler de contenu) n'est pas des données tabulaires.
- Pas du tout mobile firendly

En fait c'est tout le site qui serait a refaire :
mise en page avec css et pas par balise table.
du contenu texte qui cible ce que tu propose et la localisation
des images avec leur alt
etc ....
0
Bonsoir,

Surtout que pas de contenu en textes,les petits robots de Google n'ont rien à se mettre sur les dents.Pas d'indexation par manque de mots clés,et par conséquence pas de référencement.
0