Comment retirer un blog sans avoir le mot de passe
Fermé
mdouf
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
28 déc. 2015 à 17:17
Mdouf - 29 déc. 2015 à 15:22
Mdouf - 29 déc. 2015 à 15:22
A voir également:
- Comment retirer un blog sans avoir le mot de passe
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
29 déc. 2015 à 14:09
29 déc. 2015 à 14:09
dna.factory
Messages postés
25482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
1 613
29 déc. 2015 à 14:44
29 déc. 2015 à 14:44
pour que vous comprenez bien le problème.
Imaginez qu'un membre peu scrupuleux du 'club felin d'Amilllis' nous contacte (ou contacte over-blog) pour nous demander comment faire fermer vos sites qui lui font de la concurrence ?
Ils ne le diront pas comme ça, non, ils prétendront que ce sont des vieux sites non mis à jour dont ils ont perdu les infos de connexion suite au décès d'un des membres.
Le site comment ça marche ne pourra rien pour vous de toute façon.
Over-blog sont les seuls à pouvoir faire quelque chose pour vous. Mais il va falloir les convaincre que c'est bien VOTRE blog.
Imaginez qu'un membre peu scrupuleux du 'club felin d'Amilllis' nous contacte (ou contacte over-blog) pour nous demander comment faire fermer vos sites qui lui font de la concurrence ?
Ils ne le diront pas comme ça, non, ils prétendront que ce sont des vieux sites non mis à jour dont ils ont perdu les infos de connexion suite au décès d'un des membres.
Le site comment ça marche ne pourra rien pour vous de toute façon.
Over-blog sont les seuls à pouvoir faire quelque chose pour vous. Mais il va falloir les convaincre que c'est bien VOTRE blog.
Je comprends très bien j'espérais pouvoir contacter directement OverBlog car je peux prouver que le blog ne fonctionne plus depuis longtemps que je suis chargée de communication pour le club canin que mon nom figure dans les contacts c'est moi qui ai créé le site je trouve un peu présomptueux de ma part de dire webmaster!!!
J'ai le même problème avec le site que j'ai créé pour le club canin de Douai. Même chose un adhérent est parti sans laisser les mots de passe et le site ancien gène
énormément.
Merci pour votre aide
J'ai le même problème avec le site que j'ai créé pour le club canin de Douai. Même chose un adhérent est parti sans laisser les mots de passe et le site ancien gène
énormément.
Merci pour votre aide
29 déc. 2015 à 14:33