Vous avez dit WIX ?

Résolu/Fermé
camillo2009 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - Modifié par bg62 le 20/04/2016 à 17:54
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 avril 2016 à 20:26
Bonjour à tous, j'essayais depuis pas mal de temps de trouver un bon éditeur de blog, et après avoir essayé des sites connus comme Wordpress (affreusement compliqué, j'ai très vite laissé tomber) ou Blogger (peu pratique, pas très beau, vite abandonné aussi), je suis tombé sur... WIX. Et là...je reste baba, parce que c'est la première fois que, sans aucune aide, je commence à construire mon blog non seulement sans problème mais avec excitation tant l'outil est intuitif, souple, et esthétique ! Première fois que je peux faire un blog comme une page de site web classique, c'est à dire avec une grande liberté de mise en page, c'est tout simplement formidable, le tout de manière très aisée.

J'ai vu pas mal de critiques sur les formules payantes de Wix, mais je ne peux rien en dire, je veux pour l'instant rester dans la gratuité et jusque-là je n'ai que des compliments à faire, mon site est en construction mais bien publié, je vous invite à vous faire une (embryonnaire) idée sur la page : *MODERATION* !!! h t p : / / camillelefevre2.wix.com/cuisine-des-cerveaux = ' Nous avons cherché
votre page partout !
(Erreur 404) "
mais surtout, si vous recherchez à concocter gratuitement et très agréablement un blog filez sur WIX, vous ne pourrez pas être déçu, je ne connais actuellement aucun éditeur qui arrive à sa cheville.

Maintenant, je ne sais si booster et augmenter la visibilité d'un blog gratuit sur wix est chose facile, mais j'ai aperçu des outils pour ce faire, et je suis confiant, je referai un sujet à ce propos. Merci de me donner des retours sur vos expériences personnelles.





2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
20 avril 2016 à 16:35
Bonjour

Maintenant, je ne sais si booster et augmenter la visibilité d'un blog gratuit sur wix est chose facile,

Non justement, wix est un vrai frein quand on veut optimiser son référencement. C'est souvent là que le bas blesse quand on veut vraiment faire vivre son site
2
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 avril 2016 à 17:56
ah ....
et : " mais surtout, si vous recherchez à concocter gratuitement et très agréablement un blog filez sur WIX, vous ne pourrez pas être déçu, je ne connais actuellement aucun éditeur qui arrive à sa cheville. " = ben voyons !!!!
avec un lien qui est HS de plus, merci de poster des questions auxquelles l'on pourrait répondre, ce serait bien !
0
camillo2009 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 32
Modifié par camillo2009 le 20/04/2016 à 20:04
Pour bg et le modé : Je ne comprends pas cet affolement "cherché partout..." , cette modération en gras, l'adresse est parfaitement exacte, je viens encore de la taper moi même dans Firefox et IE. Le problème, que je ne comprends pas, est que le lien isolé sur une page conduit à l'accueil du site wix et non sur ma page perso, il faut donc taper soi-même l'adresse dans le navigateur [camillelefevre2.wix.com/cuisine-des-cerveaux.]

Pour bg, ça n'ajoute à rien au débat de répondre à un post par "ben voyons", ce n'est pas un argument c'est un mouvement d'humeur. Par ailleurs, ce n'était a priori pas une question, c'était une envie de partager un coup de coeur. Dans le même temps, ça interrogeait tout de même ceux qui avaient un avis positif ou négatif sur Wix

Pour cette raison, je remercie samgun, qui est le seul pour l'instant, à avoir donné une information polie et pertinente.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 20/04/2016 à 20:28
re ... et merci pour 'ta' réaction ...
1 - 'modération en gras ' = non c'est juste la réponse du serveur à l'instant 'T' de 'ma' visite' qui a été mise en évidence !!!
2 - ce qui prouve donc que soit il y a eu 'un' problème, soit il y en a bien d'autres ... :)
3 - " La cuisine des Cerve@ux
pour mitonner les idées... (en construction) " = là maintenant ça s'affiche, mais le genre de site noté " en construction " = pas bon du tout ça ...
4 - pour le 'coup d'humeur' = ce n'est nullement le problème, loin de là, mais il faut quand même avouer que ce genre de question, concernant SURTOUT 'ce' site commence à fatiguer un peu ...
Continue donc à publier et ensuite, donne nous des nouvelles de ton site, dans quelques temps, ainsi surtout que de son référencement ET de son positionnement sur x mots-clés, ce serait très intéressant à observer ...
@+ :)

nota : signalons quand même que tu as déjà eu un 'post' de même genre 'modéré' et ' sanctionné' il y a peu de temps ... mais, bon, pas grave ...
0