[Conception Site Internet] Site type webradio
Fermé
ThatsSacha
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
21 avril 2016 à 19:27
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 avril 2016 à 21:54
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 avril 2016 à 21:54
Bonjour à tous, pour le site web d'une petite webradio, j'utilise six pour ceux qui connaissent. J'aimerai avoir mon propre nom de domaine sachant que Wix est bien car il n'y a pas besoin de programmation pour créer le site mais en revanche, si nous voulons acheter ou connecter un nom de domaine les frais s'élèvent à plus de 100€ et je ne veux pas trop dépenser. Je me suis donc renseigné sur internet et je me suis dit que si j'achetais une formule hébergeur + nom de domaine (pour 20€ environ) ce serait moins une arnaque. Après je me suis rappelé qu'il fallait créer le site au niveau de la programmation. Voilà je suis donc un peu perdu. Pouvez-vous me conseiller pour un site hébergement + nom de domaine ? Si j'aurai besoin de faire de la programmation pour mon site ? Si vous avez lu jusqu'ici, je vous en remercie. Cordialement,
A voir également:
- [Conception Site Internet] Site type webradio
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Url site internet - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 326
21 avril 2016 à 21:54
21 avril 2016 à 21:54
Bonjour
difficile de te répondre précisément car cela dépends du site que tu veux faire mais en utilisant un cms (type wordpress, joomla ou drupal), tu n'auras pas besoin de coder normalement
difficile de te répondre précisément car cela dépends du site que tu veux faire mais en utilisant un cms (type wordpress, joomla ou drupal), tu n'auras pas besoin de coder normalement