Probleme Html

niaty01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niaty01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'aimerais savoir les couleurs par defaut qu'on doit mettre dans un site internet lors de la creation afin que ce site soit attrayant et succite plein de visite et aussi le referencement comment le fait?
cordialement.
A voir également:

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Il n'y a pas de couleur "par défaut", il faut que les couleurs correspondent avec la charte graphique de ton logo, ou avec l'identité visuelle de ta marque.
1
niaty01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
Moongmlexro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je crois que tu veux parler de CSS ^^, tiens je te donne le liens de OpenClassrooms : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1605060-mettez-en-place-le-css

Et pour la création de ton site, essaye de t'inspirer des sites déjà existant, et ça dépend si tu veux faire un site sombre/joyeux, si c'est un blog .. etc ^^
0
niaty01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok donc faudrait que je m'inspire des sites existant alors?moi je veux crée mon propre designs a moi
0
Moongmlexro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui tu peux créer ton propre designs à toi bien sur si tu as pas mal d'imagination, mais je te conseille quand même de t'inspirer de certaines chose ^^ surtout si tu débutes x)
bonne chance !
0

ok
0