Des Produits Sous-Catégories À Catégories Parents Prestashop

Fermé
babarko11 - Modifié par babarko11 le 9/05/2016 à 17:10
 Cristo_b - 9 mai 2016 à 18:39
Bonjour à tous,

J'ai une question. J'aimerais associer tous les produits qui se trouvent dans chaque sous-catégories à la catégorie parents.

Par exemple :
"A table" , Sous catégories :
-Vaisselle
-Apéritifs
-Moulins à sels et poivres

J'aimerais en fait que les produits qui sont associés à une sous-catégories, soit aussi associé à la catégorie "mère".

Je sais que je peux le faire manuellement et individuellement mais j'ai près de 1000 produits ..

J'a essayé en faisant un import, ajouter une collone catégorie et faire ensuite un export mais je ne peux mettre qu'une colonne par type d'associations.


Pourriez-vous m'aidez ?

Je vous remercie,

1 réponse

Bonsoir,
Lorsque le module de navigation à facette est actif et configuré pour, les produits des sous-catégories peuvent être affichés dans la catégorie parente sans ajouter les catégories aux produits.
Cela permet d'avoir une navigation simplifiée pour les clients et ne pas avoir à les associer à la catégorie parente.

Sinon il existe des logiciels payants permettant de gérer et modifier un catalogue de produit assez simplement, comme Store Manager par exemple.
Evidemment le prix est assez important il ne faut pas en avoir l'usage qu'une seule fois...

Bonne soirée
0