Supprimer un site internet de google.
kristel
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème. Mon travail m'a demandé de refaire un site car l'ancien avait été repris par un membre qui ne fait plus partie de l'institution et il n'a pas voulu donner les codes d'accès. Je suis en possession du nom du site, du login et du password mais je ne sais rien modifier. Je voudrait le faire disparaitre au profit du nouveau que je viens de créer.
D'avance merci pour votre réponse.
Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème. Mon travail m'a demandé de refaire un site car l'ancien avait été repris par un membre qui ne fait plus partie de l'institution et il n'a pas voulu donner les codes d'accès. Je suis en possession du nom du site, du login et du password mais je ne sais rien modifier. Je voudrait le faire disparaitre au profit du nouveau que je viens de créer.
D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Supprimer un site de google
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
De un, je te conseil fortement d'éditer ton message pour supprimer l'adresse du FTP ainsi que le login, pour des raison de sécurité.
Ensuite, vu que tu as l'accès FTP, pourquoi ne pas remplacer ce site par celui que tu aura crée ?
Comment comptais-tu créer ce site ?
je ne sais pas s'y est possible de faire une déviation de l'ancien vers le nouveau
Auquel ca, il faut que tu te connecte au FTP de l'ancien site (avec un logiciel comme fireftp si tu utilise firefox), que tu sauvegarde l'ensemble du serveur et de la base de donné si il y en à une (on ne sais jamais, ça serait dommage de ne pas garder une trace du travail effectué), puis de supprimer le contenu de ce serveur.