Lien
Tasha2505
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Tasha2505 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tasha2505 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un blog pour des éboulis et je voudrais faire un lien pour que tout le monde puisse les télécharger directement sans passer par un site payant , j'ai essayé de trouver des tutos sur YouTube mais certains sites nommé n'existent plus!
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de faire un blog pour des éboulis et je voudrais faire un lien pour que tout le monde puisse les télécharger directement sans passer par un site payant , j'ai essayé de trouver des tutos sur YouTube mais certains sites nommé n'existent plus!
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour,
Il suffit de faire un lien vers tes fichiers :
https://duckduckgo.com/?q=html+lien+vers+un+fichier+telechargement&t=h_&ia=web
Il suffit de faire un lien vers tes fichiers :
https://duckduckgo.com/?q=html+lien+vers+un+fichier+telechargement&t=h_&ia=web
Tasha2505
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer
Tu cherches un hébergeur de fichiers gratuit?
Ce n'est pas pour des éboulis mais des ebooks !!
ben écoutes, bon courage si tu te fais chopper
Sanctions pénales en France
Les peines privatives de liberté, en matière de contrefaçon dans le droit pénal français, ont été récemment alourdies : depuis 200430, la contrefaçon est punie de « trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende31 ». Par ailleurs, la loi Perben II30 a prévu une circonstance aggravante lorsque la contrefaçon est commise en bande organisée.
Les amendes vont de 300 000 € à 500 000 € (en cas de commission des infractions en bande organisée)31 ou 600 000 € (si récidive)32. Par ailleurs, le juge peut condamner la personne morale à 1 500 000 € d'amende (le quintuple de l'amende prévue pour les personnes physiques)33.