Google Analytics : Erreur d'identification

Fermé
damidam - Modifié par damidam le 1/11/2016 à 05:24
 damidam - 8 nov. 2016 à 17:41
Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci avec Google Analytics, il m'affiche à chaque fois ce message :


Problème de sécurité. Veuillez essayer d'actualiser la page.
Les identifiants de votre compte ne sont pas valides. Veuillez vérifier les informations de votre compte, puis vous connecter à nouveau.

Il me l'affiche uniquement sur Safari, car sur l'application google je n'est pas ce message.

A voir également:

2 réponses

Personne peut vraiment m'aider ??
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
2 nov. 2016 à 02:13
0
damidam > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
8 nov. 2016 à 17:41
Bonsoir Judge_DT

Je vous est répondu un peut plus bas ^_^
0
Bonjour,

Alors après quelques recherche, je n'est toujours pas de solution. J'ai regardé plus ou moins avec Adblock et Google Tag Assistant qui est lui non compatible avec Safari..

Ce que je comprend pas c'est au par avant Google Analytics ne m'affiché pas ce problème, c'est depuis que j'ai recrée un compte google qui m'affiche cette erreur !

Pensez vous qu'il peuvent avoir des anomalie avec Youtube et Google + et ce message erreur ni t'il aux statistiques de Google Analytics ?
0
Que peut je bien faire ?
0
Help !!
Il y a personne qui peut vraiment m'aider ?
0