Problème pour afficher des images sur ma page d'accueil
Fermé
anouchkaR
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2017
-
8 mars 2017 à 23:28
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 mars 2017 à 11:07
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 mars 2017 à 11:07
A voir également:
- Wordpress les images ne s'affichent pas
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Des images - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
Modifié par elgazar le 9/03/2017 à 08:43
Modifié par elgazar le 9/03/2017 à 08:43
(re) bonjour
dans la personnalisation=>blog options, coche la case masonry (grid style), tu devrais alors avoir une mise en page sur deux colonnes avec une image à la une au dessus de l'article ce qui devrait réduire la taille des images.
si cela ne suffit pas ou si tu veux garder une mise en page en colonne unique, il faut aller dans le fichier content.php , recherche la ligne 11 contenant
et remplace le parametre de post_thumbnail
ou n'importe quelle autre dimension crée par le thème que tu trouveras à partir de la ligne 50 du fichier functions.php sous cette forme
a noter que tu peux aussi en créer en rajoutant un add_image_size personnalisé à la suite comme par exemple
mais tu devras régénérer les images de ton site pour que tes images soient crées à ces nouvelles dimensions.
Comme c'est une modification du thème, ... ( voir la fin de mon message sur ton autre question)
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
dans la personnalisation=>blog options, coche la case masonry (grid style), tu devrais alors avoir une mise en page sur deux colonnes avec une image à la une au dessus de l'article ce qui devrait réduire la taille des images.
si cela ne suffit pas ou si tu veux garder une mise en page en colonne unique, il faut aller dans le fichier content.php , recherche la ligne 11 contenant
the_post_thumbnail('sydney-large-thumb');
et remplace le parametre de post_thumbnail
the_post_thumbnail('sydney-small-thumb');
ou n'importe quelle autre dimension crée par le thème que tu trouveras à partir de la ligne 50 du fichier functions.php sous cette forme
add_image_size('sydney-large-thumb', 830);
add_image_size('sydney-medium-thumb', 550, 400, true);
add_image_size('sydney-small-thumb', 230);
add_image_size('sydney-service-thumb', 350);
add_image_size('sydney-mas-thumb', 480);
a noter que tu peux aussi en créer en rajoutant un add_image_size personnalisé à la suite comme par exemple
add_image_size('sydney-mini-thumb', 130);
mais tu devras régénérer les images de ton site pour que tes images soient crées à ces nouvelles dimensions.
Comme c'est une modification du thème, ... ( voir la fin de mon message sur ton autre question)
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
9 mars 2017 à 22:25
Les mises a jour sont-elles fréquentes ? histoire que je sache à quelle fréquence, il faudrait que je remodifie le thème.
9 mars 2017 à 22:31
Merci :)