Artblog.fr

calire -  
 boulart -
Bonjour,je voudrais récuperer les données de mon blog

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

Il semblerait que cette plate-forme, artblog, rencontre des problèmes, vous êtes déjà deux à signaler la perte de votre blog. Soit il s'agit d'un problème ponctuel de serveur et dans ce cas, il faut attendre, soit c'est la plate-forme qui n'existe plus et dans ce cas il n'y a pas beaucoup de solution.
0
franky60

Bonjour moi aussi je ne peux accéder à mon blog , je me demande comment faire pour récupérer les données !!!!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > franky60

Bonjour,

Il y a ce site : https://www.wbdownloader.fr/

Mais, c'est payant et je ne l'ai jamais testé.
0
calire

je ne veux pas payer que faire d'autre à part attendre et esperer?
0
Dyane

Idem pour moi.......plus d'accès possible..Snif....Patientons
0
laurence Pichot

même constatation . J'aurais aimé avoir la restitutions de mes images . Comment peut on faire ?
0
krash

Pareil pour moi. Je ne peux plus accéder à mon blog. C est n'importe quoi. J'avais plusieurs dizaines d articles et pas mal de vues également. Lorsque je tape l'adresse du blog de la barre de recherche ou que je clique sur le lien de mon blog dans un moteur j'ai un message d erreur. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solutions.
0
kaco

Idem pour moi
0
Aimeriss Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Artblog est en ligne jusqu'au 20 février 2016 pour récupérer ses données.
0
Lulu83

Je n ai pas eu l occasion de pouvoir recupeter mes données il y a t il un moyen de les recuperer à nouveau .
C est desesperant .de faire confiance à un site et sans prevenir ..on ne peut plus rien faire
0
boulart > Lulu83

même problème pour moi...
0
proxiland Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jusqu'au 20 Février ? Il a déjà été racheté ...
0